ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Ok bon ben là j ai loupé un épisode alorsAprès la bagarre dans le vestiaire à la mi-temps de MHRC-USAP oui :231183:
Ok bon ben là j ai loupé un épisode alorsAprès la bagarre dans le vestiaire à la mi-temps de MHRC-USAP oui :231183:
Pour moi certains pensent déjà à leur futur club en cas de descente ...
Ok bon ben là j ai loupé un épisode alors
Kakaouette paomhyto, il en sait des choses...Après la bagarre dans le vestiaire à la mi-temps de MHRC-USAP oui :231183:
une bagarre ? quelle bagarre ?
Perez-Delpoux, sortie de JPP à la mi-temps "grosse fatigue" était la raison évoquée par les commentateurs.Ok bon ben là j ai loupé un épisode alors
Tant qu'il restera un match à jouer, pourquoi pas.alors pourquoi pas ?
Par contre, pourquoi parler d'"enterrer" l'Usap ? En Top14 ou en Pro D2, l'Usap existe encore, c'est maintenant qu'on va voir les vrais supporters du club, ou si beaucoup ne sont venus à Giral qu'après 2009 dans le sillage du succès.
Carança faisait un parallèle avec le foot et la descente-remontée de la Juve en 2006-2007 (moi personnellement j'aurais eu du mal à avaler les matchs truqués et que mon club soit assimilé à un club de tricheurs), on peut aussi le faire avec le foot anglais où les supporters sont derrière leur équipe quoi qu'il arrive et quelle que soit leur division.
Si ça doit être le cas, l'an prochain j'irai voir jouer mon club à Giral, ça sera toujours du rugby, ça sera toujours l'Usap, même si en face il n'y aura pas Toulon, Clermont, Toulouse, le Racing ou une équipe anglo-saxonne mais Tarbes, Aurillac, Béziers ou Bourgoin.
Et le ballon sera toujours ovale.
Et le Canigou sera toujours là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !