Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Messages
- 8 556
- Réactions
- 212
Il reste encore un match. UN MATCH. Et tout le monde l'oublie. On parie sur les comportements de nos concurrents directs et de leurs adversaires directs, on fait les calculs d'apothicaire. Certains ont déjà dressé le tribunal qui juger le staff, le président , les joueurs. On pronostique qui restera qui partira. On prépare la Pro D2.
Et on oublie qu'on a un match à jouer. Un match, un seul, à gagner pour dire ***** à tous ceux qui nous enterrent.
Oh, certes, ce match réunit toutes les ingrédients de la défaite. L'histoire est écrite à l'avance ? Eh, bien, ce sont les meilleurs à jouer et à gagner. C'est le bon moment pour vivre une ****** d'émotion. Ou comment l'USAP peut renouer avec son histoire, redessiner son chemin, écrire une autre voie.
Nos trois concurrents ne gagneront pas leur match. Si on gagne le nôtre, on se sauve.
Je vois les Montferrandais qui rigolent et les forumistes qui haussent les épaules. Tant mieux. Et même le staff qui semble ne plus y croire. C'est plus grave.
Allez, companys, il est encore temps de renverser la table. C'est l'affaire des joueurs. C'est votre affaire.
A vous de vous en convaincre si votre entourage et vos supporters cessent de croire en vous. C'est une affaire entre vous. Prenez le pouvoir. Ce ne sera pas la première fois qu'un challenger renverse un pronostic. Mais pour cela, il faut évacuer les pleurs et les rages. Il faudra être très fort ? Je vous en croie capables.
Et si la défaite est au bout, au moins, vous n'aurez pas de regret. Oui, vous pouvez encore renverser le cours des choses.
c'est ce que les joueurs auraient du faire depuis longtemps pour sauver le club !!!!