On récupére la balle à 78 minutes et 40 secondes.
....Et on marque 2 essais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On récupére la balle à 78 minutes et 40 secondes.
Merci @gilontano
Bonjour Maury.Salut René.Moi je "surkiffe" ce joueur ,aussi discret que la discrétion dont il fait l'objet sur ce forum ,mais qui s'est imposé ,par son talent comme l'un des "indispensables" de notre équipe et l'un des 2 ou 3 meilleurs arrières de la prod2.J'ai longtemps douté au début.Il faut dire qu'il fut longtemps balloté ,ne jouant que par intermittence au point que lui méme devait se demander ou était sa place et ce que l'on attendait de lui ,mais depuis que Arlettaz en a fait son titulaire a l'arrière il est vraiment trés performant.C'est vraiment l'une des grandes satisfactions de la saison
Surtout sur le dernier essai ou sa passe est fantastique.Un caviar pour Ratouli
Salut René.Moi je "surkiffe" ce joueur ,aussi discret que la discrétion dont il fait l'objet sur ce forum ,mais qui s'est imposé ,par son talent comme l'un des "indispensables" de notre équipe et l'un des 2 ou 3 meilleurs arrières de la prod2.J'ai longtemps douté au début.Il faut dire qu'il fut longtemps balloté ,ne jouant que par intermittence au point que lui méme devait se demander ou était sa place et ce que l'on attendait de lui ,mais depuis que Arlettaz en a fait son titulaire a l'arrière il est vraiment trés performant.C'est vraiment l'une des grandes satisfactions de la saison
Bonjour Maury.
Je suis comme toi, j'adore ce joueur. Il me fait penser, toutes proportions gardées, à Sadourny qui tout en étant discret, était un formidable joueur.
Farnoux est très sûr sur les réceptions et brillant offensivement. Ses interventions dans la ligne d'attaque sont souvent judicieuses avec des gestes de classe.
Oui, je suis d'accord avec toi, c'est l'un des 3 meilleurs 15 de la PRO D2.
Il représente avec Acébès et Ratini un sacré triangle offensif qui, à mon avis, n'est pas toujours exploité. Je m'explique : il y a des possibilités encore inexploitées sur les placements et surtout soutiens qui peuvent porter le danger en contre attaques sur des dégagements longs adverses.
En tout cas, nous avons vraiment eu la main heureuse de retenir un tel joueur avant son transfert à Albi.
Un autre joueur qui m'étonne de plus en plus, c'est Muller. Il a encore livré une prestation majuscule à Narbonne. Solide en mêlée, excellent offensivement, bon défensivement, je ne sais pas ce qui a pu se passer avec Perry, mais depuis qu'il a retrouvé du temps de jeu, j'estime qu'il est notre n°1 au poste de pilier droit. Il est supérieur à Brown sur les plans offensif et défensif.