Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La semaine prochaine Colomiers reçoit Biarritz, un des deux perdra. on doit donc en doubler un et si on prend le bonus revenir à 2 points de l'autre ( je vois pas une victoire avec bonus mais je peux me tromper.)J`arrive pas a comprendre comment on pourrait se qualifier , déjà la prochaine journée ne devrait rien changer au classement
Faudrait ensuite aller gagner a Oyo pour étre vraiment sur de monter a la 5éme place , faudrait aussi que d`autres équipes style Montauban s`effondre
La semaine prochaine Colomiers reçoit Biarritz, un des deux perdra. on doit donc en doubler un et si on prend le bonus revenir à 2 points de l'autre ( je vois pas une victoire avec bonus mais je peux me tromper.)
ben y a plus qu'à le renouvelerRatini tout simplement énorme quel joueur
Je ne suis pas sur qu'une victoire contre Oyonnax soit obligatoire. Il faut prendre le bonus sur les deux derniers match à domicile et les autres n'ont pas forcement un calendrier des plus simple...après c'est sur qu'une victoire dans l'Ain serait la cerise sur le gâteau....je me contenterai déjà d'un bonus.Chaque match est éliminatoire maintenant si tu veux te qualifier faudra gagner à oyonnax qui jouera le titre surement sur le match sa s'annonce très compliqué, mais à ce niveau vaut mieux pas bruler les étapes : objectif 5 points face à angoulême déjà