Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dommage vu le calendrier et les résultats des autres équipes sans un quasi sans fautes sur les 3 derniers match nous ne verront pas les demis finales
Je reconnais que Sélponi a fait un très bon match et qu'il est vraiment prometteur , en tous cas Carlisle aura pas démérité une prolongation mais selon finances on ne peut évidemment garder tout le monde, c'est dommage mais c'est comme çaMais arrétez avec Carlisle ,c'est pas lui qui nous fait gagner le match
Quand on se souvient à quoi s'est jouée note descente, ce serait un beau clin d'oeil du destin de nous offrir une remontée aussi inattendue.Sakaime a dit:Montauban, MDM, Biarritz et Colomier ont tous un calendrier compliqué ils jouent tous les un contre les autres, rien est joué mais c'est sur que le sans faute est quasi obligatoire sa va se jouer à très peu
Et Ratini Qui sait qui l'avait annoncé que cest un crack!! Cest moi )) mon poulainJe crois que le club lui à proposer un contrat Mais après quel salaire? Pq l'USAP aime proposer dès salaire ridicule!
Le joueur est clairement en net progrès sur les 2 derniers matchs il a été impressionnant !
Faut le garder a tout prix!!!