• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

L'essentiel est la victoire !!
Il faut savoir gagner ces matchs même s'ils sont dégueux à voir, ça fait +4 points et on pense (déjà) au prochain match maintenant !!

Le pragmatisme ;)

Mais quelle idée à 30s de la fin en infériorité numérique de jouer un renvoi aux 22m de cette façon ! C'est se saborder le bonus .

Surtout qu'il est seul et sans soutien immédiat quand il le joue et le tout face à 2 Narbonnais! Un vrai suicide!.....Ou peut être se croit il tellement supérieur....

bilan du match
pour moi très positif , l'usap a su réduire la voilure et être plus efficace , on a clairement passé un cap , meme si j'avais des doutes au départ sur notre capacité à réagir
on a su le faire
potgeiter est précieux clairement dans la gestion
les avant ont fait un taf énorme , pauvre forlette il a eu clave dans le nez tout le match
walcker et lemaire ont été bon , tant en défense qu'en mélée
sur les touches malgré le vent cela a été propre
et enfin nos 3/4 n'ont pas surjoué
petit regret le bonus offensif qu'on perd à la dernière minute , mais qui après le match d'aurillac pensait qu'on en été capable
bravo aux gars , ce type de réaction me rend plus optimiste pour la suite

Hormis la blessure de Millo et la connerie à la fin super aprem tout de même. On gagne à l'extérieur proprement, on repart de l'avant, on a découvert Eru et les jeunes ont bien tenu en mêlée. De quoi donner tort à ceux qui rabâchent que notre effectif est trop juste à longueur de journée.

Malgré LA victoire facile c'est un match qui me rassure pas pour la suite. Bizarre mais je trouve que nous n'avons pas une équipe pour montée.
pour moi , on a fait le match qui faut à l'exterieur ,des équipes comme oyonnax ,agen faisait ce genre de match et les gagné , montauban les gagnetnt à la dernière seconde
je pense honnetement que l'usap a maitrisé ce match , et la superiorité s'est ressenti au fur et à mesure du match

Retour