FINESTRE
USAPiste convaincu
il faut qu on décolleFaut terminer dans les 2 premiers quand même pour jouer nos matchs à domicile
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il faut qu on décolleFaut terminer dans les 2 premiers quand même pour jouer nos matchs à domicile
Gear faut le coller, en Prod2 il a de la marge, il avance à chaque fois.Hécatombe de blessés côté narbonnais vu sur l'indépendant de narbonne. Absents maafu falatea innocente deligny strauss fournil brett toevalu tameilau et paulino. Pour hosea gear il est incertain mais devrait jouer
en espérant que ta vision se réalise , pour tout dire honnêtement , je sais plus quoi penser , la prestation tellement minable d'aurillac m'a refroidi pour un moment question espoir de victoire à l'exterieurMoi aussi je pense que les titularisations de Pot, Mafi et Acebes, si c'est le cas, vont changer la physionomie de l'équipe et du match par rapport à Aurillac. Je mise donc sur une solide première mi temps et une victoire au final pour l'USAP.
Oui ce match est capital car en cas de défaite, on sera distancé au classement, on sera à la 7ème place et la spirale de la défaite commence, c'est jamais bon pour le moral. Avec un classement pareil, mont de marsan et Grenoble feront pas les mêmes erreurs que Nevers, Montauban ou Dax, ils viendront à Aimé Giral avec la grosse équipe pour nous sortir de la course à la qualification.Ah bon? C'est un match capital alors?
Il faut que tu nous le rappelles à tous les matches, je crois qu'on a tendance à l'oublier sur ce forum.
On ne sera pas 7e en cas de défaiteOui ce match est capital car en cas de défaite, on sera distancé au classement, on sera à la 7ème place et la spirale de la défaite commence, c'est jamais bon pour le moral. Avec un classement pareil, mont de marsan et Grenoble feront pas les mêmes erreurs que Nevers, Montauban ou Dax, ils viendront à Aimé Giral avec la grosse équipe pour nous sortir de la course à la qualification.