• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nalaga blanchi par l'ERC, et Mafi prend 6 semaines de suspension !!!

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Les commissaire ont fini leur boulot et peuvent aller boire une bière bien méritée avec Paul O'Connell :630535:

ornithorynque

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Comme il n'est pas prévu que Mafi joue avec Perpignan pendant deux semaines en Novembre, il ne pourra pas jouer avant le dimanche 8 Décembre. Le joueur et l'ERC peuvent faire appel de cette décision.

Depuis quand on ne compte plus les semaines sans match dans les sanctions? D'habitude 6 semaines c'est 6 semaines, pas 6 matchs non?

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
Bon et bien voilà il a eut six semaines...je trouve que l'on s'en sort pas si mal....

???? moi je trouve que c'est une enculade de plus !!!!!!!

et le sempéré , pour comparer ce qui est comparable , il a rien pris !!!!

une enculade de plus des deux parties .......m'enfin , quoi ***** !!!!:391581:

fait grave chier ce rugby des temps modernes !!!!

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Réactions
0
Depuis quand on ne compte plus les semaines sans match dans les sanctions? D'habitude 6 semaines c'est 6 semaines, pas 6 matchs non?

La décision est bien de 6 semaines.
Dommage que le joueur n'est pas plaidé coupable, il n'aurait pris que 4 semaines.

NDi.

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
La décision est bien de 6 semaines.
Dommage que le joueur n'est pas plaidé coupable, il n'aurait pris que 4 semaines.

NDi.

A contrario en plaidant coupable, le juge aurait pu estimer que la faute étant reconnue par le convoqué son intention de nuire était manifeste et, donc, passible de la plus lourde sanction (12 semaines) ; les décisions de la commission de discipline de l’ERC s’apparentent à la roulette russe sauf que nous on joue toujours avec le barillet plein.

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
Le truc que je pige pas dans cette suspension c'est le report de semaines parcequ'il est sensé ne pas jouer tel week end...c'est moi où c'est la première fois que ça arrive?

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
5 matchs sans lui...ça aurait pu etre pire avec ERC

Haut Bas