Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est à peu près ça.Donc en gros on a droit aux commentaires de types qui n'ont pas écouté l'émission ou qui commentent l'interprétation de certains... qui retiennent ce qu'ils veulent de l'interview, franchement quand on lit le verbatim y a pas de quoi fouetter un chat...
Clairement, monter avec Montauban ou Mont-de-Marsan serait le mieux qui pourrait nous arriver en vue du maintien. Paris qui descend, en plus et alors là banco !Donc en gros on a droit aux commentaires de types qui n'ont pas écouté l'émission ou qui commentent l'interprétation de certains... qui retiennent ce qu'ils veulent de l'interview, franchement quand on lit le verbatim y a pas de quoi fouetter un chat.
La nouvelle formule de montée avec de l'incertitude jusqu'au bout ne facilite pas le travail de préparation, comme le dit clement l'année derniere c'était vraiment l'occaze révée car la 13eme place semble un bon filon pour rester.
Si on monte l'année prochaine,ça va etre une purge avec branlée à l'extérieur régulièrement, qques fois a casa avec comme seul objectif la 13eme place (la 12eme sur un malentendu) et donc rester devant agen ou brive. Le top serait qu'un montauban ou mt de marsan monte, mais je ne vois pas 2 clubs monter. Le ventre mou c'est toulouse, pau maintenant, et pour un castres combien de grenoble, agen, oyo, bayonne...
C'est quand même en trompe l'œil. Car cette année, pour l'instant, 65-70 % des recrues en Top 14 sont françaises. De même, beaucoup d'étrangers ne sont pas prolongés.Pendant ce temps là, les recrutements de joueurs étrangers s'accumulent en Top 14 : Encore un All Black à l'UBB ... Si ça continue, Brunel va devoir piocher en Pro D2 pour son EDF !