llucet
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 117
Le pb c'est que le temps passe inexorablement et pas de façon "linéaire", surtout quand il s'agit de vitesse. Farid joue ailier, il doit être actuellement le plus "vieux" du Top 14 ; Sackey et Jagr sont nés comme lui en 1979, mais sont plus jeunes. Sur un poste devant allier vitesse, vivacité et accélérations, les mois qui s'écoulent "comptent double". Un pilier, un 2° ligne peut garder un maximum de qualités indispensables à leur poste à 34/35 ans. Un ailier plus que difficilement !
Farid est un 14 que j'apprécie beaucoup (et je connais quelque peu ce N° ...:6775, mais il est assez évident que le prolonger comportait un aspect social que le club ne peut plus se permettre, même si on peut le regretter, et je n'en suis pas loin.
Farid cumule les pépins physique et cela ne pourra aller qu'en s'amplifiant. Son poste est exigeant pour des muscles et des tendons ayant beaucoup servi. Souhaitons lui une bonne fin de saison, le plus tard possible, avec plein de joies et ... un titre supplémentaire (perqué no!). L'idée émise de lui donner le capitanat me parait judicieuse, si cela lui convient ...
Allez Farid régales-nous encore ... en commençant par demain !
Farid est un 14 que j'apprécie beaucoup (et je connais quelque peu ce N° ...:6775, mais il est assez évident que le prolonger comportait un aspect social que le club ne peut plus se permettre, même si on peut le regretter, et je n'en suis pas loin.
Farid cumule les pépins physique et cela ne pourra aller qu'en s'amplifiant. Son poste est exigeant pour des muscles et des tendons ayant beaucoup servi. Souhaitons lui une bonne fin de saison, le plus tard possible, avec plein de joies et ... un titre supplémentaire (perqué no!). L'idée émise de lui donner le capitanat me parait judicieuse, si cela lui convient ...
Allez Farid régales-nous encore ... en commençant par demain !