zogarcia
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 136
j'ai un grand respect pour ce joueur qui a fait honneur à nos couleurs et qui n'a jamais triché...mais je ne vois pas en quoi son non renouvellement est un scandale.
qu'on puisse le regretter ok mais de là à dire que c scandaleux. Je m'explique: il a 34 ans cette saison donc 35 la prochaine, il connait des pépins physiques et il faut penser à long terme en signant des jeunes
maintenant cela n'enlève rien au GRAND joueur qu'il a été et je pense qu'on risque de le revoir dans l'encadrement d'ici quelques temps
MERCI FARID :bravo::bravo::bravo::bravo:
Plutôt d'accord avec toi.
Farid a été un TRES grand joueur, et aurait mérité d'être vu en bleu (le maillot avec le coq, pas celui du SF ) très souvent, c'est un mec qui n'a jamais triché et qui a tout donné à notre club...
Mais il y a aussi la réalité financière, on ne peut pas garder tout le monde, même avec des réductions de salaire, recruter des pointures comme beaucoup le souhaitent, faire monter des jeunes espoirs...
On n'est pas le racing ou un autre club au budget quasiment illimité
C'est dommage, mais le mieux que nous puissions faire, c'est lui offrir une splendide ovation pour ses derniers matchs en bleu azur...
Après, concernant la gestion des départs en retraite, il est vrai que les derniers départs ont été un peu mal gérés (RAK, Olibeau, Le Corvec, Candelon13 :6775: ) auraient largement mérité une sortie mieux organisée par le club (un peu comme ce qui se fait en NBA : avec le maillot affiché sur des pancartes du stade, une sorte de Hall of Fame usapiste...) ça ne mange pas de pain, ça ne coûte pas grand chose et c'est une sorte de reconnaissance (qui vaut ce qu'elle vaut, mais bon...)
Et puis ces derniers temps notre ami Farid a souvent de petits pépins musculaires...