mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
On va devoir faire quelques petits efforts cette année ,ils faut qu'on passe obligatoirement les 16 jiifs de moyenne pour etre tranquille
Oui c’est vrai qu’Azema est une truffe. Il a même pas pensé à ça. Heureusement que tu es là pour lui expliquer ce qu’il faut faire.pas de soucis on libere laborde pour recruter un centre fidjien , du grand art .
On va devoir faire quelques petits efforts cette année ,ils faut qu'on passe obligatoirement les 16 jiifs de moyenne pour etre tranquille
Ben non, ils l'ont joué la saison en Top 14Brive est toujours là ? il y a peut être un petit problème non
Oui c’est vrai qu’Azema est une truffe. Il a même pas pensé à ça. Heureusement que tu es là pour lui expliquer ce qu’il faut faire.
Ça fait donc 2 truffes’. Azema et MignoniDisons qu'à Toulon c'est pas sur la gestion des Jiff qu'ils ont le plus brillé vu qu'ils finissent pile au quota en ayant dû se rattraper sur la fin de saison.
À noter qu'on a 10 clubs qui ont eu droit à la prime pour avoir aligné 1 jiff de plus que ce qui était requis.
Je suis optimiste sur pleins de points cette saison et je trouve notre recrutement sur le papier réussi. Mais alors s'il y a bien un point où je nous vois encore galérer, c'est bien celui des JIFF. Vu la façon dont notre effectif est foutu, surtout chez les 3/4, et le nombre de non JIFF au max, et le fait que la majorité d'entre eux soient des titulaires en puissance, ça va être hyper compliqué à gérer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !