• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moyenne des Jiff

Axoul

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2023
Réactions
18
Si on fait un XV type oui le quota est mauvais. Par contre si on rajoute le banc on peut faire un banc 100% JIFF de grande qualité. Si en plus on « lache » certains gros déplacements on sera large pour le quota

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Si on fait un XV type oui le quota est mauvais. Par contre si on rajoute le banc on peut faire un banc 100% JIFF de grande qualité. Si en plus on « lache » certains gros déplacements on sera large pour le quota
Lâcher les matchs à Toulouse la Rochelle me paraît presque obligatoire, on joue chez eux hors période de doublons, faut y aller à 23 jiffs, notre effectif nous le permet en mettant une équipe tout à fait correcte, même au centre tu peux mettre un barraque sawailau ou duguivalu qui est pas dégueu

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 631
Je suis optimiste sur pleins de points cette saison et je trouve notre recrutement sur le papier réussi. Mais alors s'il y a bien un point où je nous vois encore galérer, c'est bien celui des JIFF. Vu la façon dont notre effectif est foutu, surtout chez les 3/4, et le nombre de non JIFF au max, et le fait que la majorité d'entre eux soient des titulaires en puissance, ça va être hyper compliqué à gérer.
Ah ne t'y met pas toi aussi de relever quelques incohérences avec les JIFFS , surtout les 3/4 , M'enfin Azéma c'est pas une truffe .... ça va pas être compliqué ..... ceci dit suis ok avec toi . Arfff mince faut pas aller contre la ligne du parti , nous petits joueurs .....

Haut Bas