• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Moyenne des Jiff

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
F0bveOfXgAAMcxL

On va devoir faire quelques petits efforts cette année ,ils faut qu'on passe obligatoirement les 16 jiifs de moyenne pour etre tranquille

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
F0bveOfXgAAMcxL

On va devoir faire quelques petits efforts cette année ,ils faut qu'on passe obligatoirement les 16 jiifs de moyenne pour etre tranquille

Brive est toujours là ? il y a peut être un petit problème non

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Oui c’est vrai qu’Azema est une truffe. Il a même pas pensé à ça. Heureusement que tu es là pour lui expliquer ce qu’il faut faire.

Disons qu'à Toulon c'est pas sur la gestion des Jiff qu'ils ont le plus brillé vu qu'ils finissent pile au quota en ayant dû se rattraper sur la fin de saison.

À noter qu'on a 10 clubs qui ont eu droit à la prime pour avoir aligné 1 jiff de plus que ce qui était requis.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
319
Disons qu'à Toulon c'est pas sur la gestion des Jiff qu'ils ont le plus brillé vu qu'ils finissent pile au quota en ayant dû se rattraper sur la fin de saison.

À noter qu'on a 10 clubs qui ont eu droit à la prime pour avoir aligné 1 jiff de plus que ce qui était requis.
Ça fait donc 2 truffes’. Azema et Mignoni;)

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
F0bveOfXgAAMcxL

Je suis optimiste sur pleins de points cette saison et je trouve notre recrutement sur le papier réussi. Mais alors s'il y a bien un point où je nous vois encore galérer, c'est bien celui des JIFF. Vu la façon dont notre effectif est foutu, surtout chez les 3/4, et le nombre de non JIFF au max, et le fait que la majorité d'entre eux soient des titulaires en puissance, ça va être hyper compliqué à gérer.

Haut Bas