[/I]
Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a un gros effort à faire du côté des supporters.
Tu sais mon pseudo parle de lui même, je suis une maman (pas d'une danseuse tu penses bien, quoique j'aurais bien aimé aussi surtout l'hiver) mais de 3 garçons qui jouent ou ont joué au rugby, et j'en ai visité des stades! Et que penser des "tue-le", "crève-le"," massacre-le" entendus dans les rencontres de mini-poussins parce que mes fils étaient un peu plus costauds. J'ai suivi leurs équipes dans toute la moitié sud de la France : la Voulte, la Seyne, la Valette et Toulon. Je les ai vus jouer derrière des cages !!! Parfois j'ai eu très peur et même une fois j'ai failli me battre (!!!!) à Châteaurenard.
Si je dis ceci, c'est que les éducateurs, les entraineurs ont beaucoup fait pour changer la mentalité des joueurs, alors continuons leurs efforts nous les supporters: j'ai beaucoup apprécié (vu sur rugbyrama il y a quelques jours) un club qui affichait " Respectez les botteurs, ne sifflez pas, ne les huez pas ".
Le rugby est un sport de gentleman (soyons-le) joué par des ..........bons gars
Est ce que selon l'issue du match de ce soir on n'y retourne avec l'UBB...
J'ose espérer que non.
Non rassure toi, ils n'ont pas assez de supporters pour en envoyer sur notre forum :6775:
Pas besoin de nos supporters ....on est capables de faire ça nous même...en interne
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !