http://www.varmatin.com/rct/rct-usap-boudjellal-repond-a-delpoux-et-son-equipe-ridicule.955173.html
Premier match de Top 14 et déjà une polémique pour le président du RCT. Mais, cette fois, ce n'est pas lui qui a commencé...
Mourad Boudjellal a en effet répliqué ce mardi dans La Provence aux critiques de Marc Delpoux, l'entraîneur de l'Usap, sur le jeu pratiqué samedi par le RCT.
"(...)Toulon a battu le record du monde de passes non réalisées. Les Toulonnais ont dû se faire douze passes dans le match ! Si c'est ça le rugby que l'on veut et qui doit gagner, c'est inquiétant", avait méchamment attaqué le coach perpignanais.
La contre-attaque toulonnaise n'a pas tardé: "Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les 40 mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage", rétorque Mourad Boudjellal. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de 3 ou 6 points et qu'on joue les pénalités à la main dans les 40 mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."