Derming63
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Messages
- 1 119
- Réactions
- 153
normal vu le jeu de l'asm :96294:
Là, t'es pas gentil. Le jeu de l'ASM, je le trouve séduisant, c'est le résultat qui suit pas...
normal vu le jeu de l'asm :96294:
Avec tes 12 JiFFs ont n'ira pas bien loin , d'autant plus que bien souvent ils sont alignés en fin de match ( à part Lopez qui n'arrive pas à jouer un match en entier) et qu'on a à chaque fois énormément de mal à terminé le match en préservant le résultat positif acquis par une équipe où les non Jiffs sont largement majoritaires.Ca me fait marer quand on dit que les français sont racistes!! alors qu'on est un des rares pays du monde à accueillir autant d'immigrés,J'aimerai que tu me cites tes sources tente pour voir l'ouverture d'un dossier au Québec, en Australie, En NZ, ou au Canada...
C'est peut être parce que les gens qu'on fait venir chez NOUS ont une culture incompatible à la notre,N'est-ce pas du racisme ? oui oui j'ai dit culture et pas religion...parce qu'on tape sur l'islam mais le problème est pas là ce qui bloque c'est la culutre orientale et c'est tout! Un musulman occidentalisé ne posera aucun problème...Tout ceux qui se plaignent qu'on ouvre pas assez les frontières allez vivre ailleurs, parait il y'a des pays plus ouverts?? Le français n'est pas raciste il a pas envie de changer de culture où est le problème?
Concernant Boudjellal...il est dans son rôle comme d'hab, lui il aura aucun mal à avoir ses 50% de jiffs, mais en tout cas c'est une très bonne chose, j'aimerai qu'on demande l'avis des principaux intéressés, les joueurs français qui enfin auront un avenir plus conséquent dans notre championnat!!
L'USAP non plus n'aura pas tant de mal que ça, finalement on est pas loin d'aligner 12 JIFFS par feuille de match! (Terrain, Tao1, Tao5, Vilaceca, Pérez, Guiry, Ecochard, Lopez, Michel, Guitoune, Marty...) alors c'est une bonne nouvelle!
Toulouse ne fait plus recette
Une province italienne, réputée la plus faible qui plus est, pour ouvrir la saison de Coupe d'Europe, voilà une adversité qui n'est pas de nature à faire se lever les foules. Même à Toulouse, où France Bleu, la radio partenaire des supporters du Stade Toulousain, fait le constat d'une désaffection grandissante du public de la Ville Rose à l'égard de son équipe. Chiffres à l'appui.Selon ces informations, le nombre d'abonnés du club français le plus titré, qui n'a toujours pas fait l'objet de communication officielle, aurait chuté de 15 à 20 % cette saison pour une perte estimée de 1 700 à 2 300 fidèles de moins. Sans que cela soit une exception dans le Top 14, la moyenne de spectateurs au stade Ernest-Wallon subit également une érosion. Avec une moyenne après cinq matches de Top 14 joués à domicile de 15 635 spectateurs, soit un taux de remplissage de 83 % (contre 90 % la saison passée avec 16 780 spectateurs de moyenne), le Stade est à la traîne des places fortes de l'élite que sont Toulon (98 % à Mayol) et Clermont (91 % à Marcel-Michelin). A Toulouse, un match à guichets fermés, monnaie courante dans un passé encore récent, est devenu une rareté. Ce n'est plus arrivé depuis près d'un an et la réception du Racing-Métro le 1er novembre 2012 devant 18 808 spectateurs. Pour une capacité officielle annoncée de 18 754 spectateurs dans un stade Ernest-Wallon, où le Stade devra disputer toutes ces rencontres jusqu'en 2016 et la fin des travaux engagés au Stadium.La crise a frappé Dès que ça joue moins bien, que ça gagne moins, les gens de lassent Jacques (supporter du Stade Toulousain) Au rang des explications, la crise n'est pas le moindre des facteurs avancés pour un public par ailleurs échaudé parmi les plus fidèles d'entre eux par l'augmentation des abonnements, qui contraint à débourser 50 euros de plus pour une place en virage. "La conjoncture économique ne nous aide pas. Elle nous filerait même plutôt un coup de hache derrière les oreilles", confirme Jean-Marc Arnaud, président du Huit, principal groupe de supporters avec 350 adhérents, qui par ailleurs s'interroge : "Peut-être que le Stade Toulousain n'est plus aussi attrayant qu'il y a cinq ans par rapport aux valeurs et au jeu sur le terrain..." Pour Jacques, un supporter, qui pointe "un phénomène de lassitude", "le public est habitué à ce que le Stade gagne tout, et dès que ça joue moins bien, que ça gagne moins, les gens de lassent. (...) Ils restent profondément supporters du Stade, ça, c'est indéniable, mais ils attendent de belles actions et 80 minutes de joli jeu qu'on a du mal à avoir."Faute de pouvoir bénéficier comme c'est le cas de plusieurs de ses concurrents aujourd'hui d'un mécène ou d'un actionnaire majoritaire à la forte surface financière, le Stade Toulousain pourrait avoir souffrir des conséquences économiques d'un tel phénomène, lui dont 25 % des recettes sont liées à la billetterie, soit environ 7 millions d'euros en 2012.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-r.../cid950427-toulouse-ne-fait-plus-recette.html
Là, t'es pas gentil. Le jeu de l'ASM, je le trouve séduisant, c'est le résultat qui suit pas...
jolie tableauLe jeu des clermontois est à l'image de leur cathédrale, triste . Elle ne donne pas envie de rentré .
Je viens de voir sur Bfm tv une interview de Mourad et je dois dire que je suis tomber de cul. Cela concerne les jiffs , pour résumer il dit : le rugby français est sectaire..... et là ou j'ai vraiment cru halluciner : " RACISTE". Ce mec est devenu completement fou, pour défendre ses interets il serait pret à dire n'importe quoi! Ou plutot et c'est plus grave il ferait beaucoup de chose pour faire le buzz. J'espere que quelqu'un pourra mettre un lien, il me semble que l'interview d'origine vient du site de var matin , vous n'en croirez pas vos yeux ni vos oreilles . Je respecte ce club qui a un super effectif , mourad y est bien sur pour beaucoup , mais là c'est vraiment abuser de sa part.
et tu fais quoi avec les doublons et les bléssés?
tu les remplace par des espoirs?
pas sur que tu gagnes le match sinon ben tu fais l'impasse
Avec tes 12 JiFFs ont n'ira pas bien loin , d'autant plus que bien souvent ils sont alignés en fin de match ( à part Lopez qui n'arrive pas à jouer un match en entier) et qu'on a à chaque fois énormément de mal à terminé le match en préservant le résultat positif acquis par une équipe où les non Jiffs sont largement majoritaires.
Les principaux intéressés ne sont pas les joueurs français , le principal intéressé c'est le spectateur , le consommateur , le téléspectateur, les trésoriers des clubs du Top 14, les sponsors etc
Si Rivière est bon , il n'a qu'a faire signer Carter (comme qui vous savez l' a fait ) et il résoudra une partie de son problème....
se sera pire croit moiJe suppose qu'on recrutera des joueurs...puis tous les clubs seront dans le même cas!
Seul 3/4 clubs recruteront les meilleurs joueurs français mais ça ouvrira de nouvelles places pour de nouvelles pépites...enfin les jeunes en centre de formation se diront qu'ils ont une meilleure chance.
Puis ça laisse une autre moitié d'effectif pour laisser les stars étrangères apporter leur plus value...il s'agit de trouver un équilibre!!
il n'y aura pas plus de déséquilibre que maintenant...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !