pouett
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 138
Je viens de voir sur Bfm tv une interview de Mourad et je dois dire que je suis tomber de cul. Cela concerne les jiffs , pour résumer il dit : le rugby français est sectaire..... et là ou j'ai vraiment cru halluciner : " RACISTE". Ce mec est devenu completement fou, pour défendre ses interets il serait pret à dire n'importe quoi! Ou plutot et c'est plus grave il ferait beaucoup de chose pour faire le buzz. J'espere que quelqu'un pourra mettre un lien, il me semble que l'interview d'origine vient du site de var matin , vous n'en croirez pas vos yeux ni vos oreilles . Je respecte ce club qui a un super effectif , mourad y est bien sur pour beaucoup , mais là c'est vraiment abuser de sa part.
c'est un *******, il le sait depuis la saison dernière, mais il veut tout gagner avec ses étrangers, alors il pleure car même avec les meilleurs joueurs il a du mal à gagner des titres. Moi je le souhaite qu'elle passe cette règle comme Toulon leur grande gueule et l'humilité de leur fabuleux supporteur dégagent en Prod2 ou fédérale là où est leur niveau.
Dernière édition par un modérateur: