Perillos
USAPiste convaincu
Ah juste une faute. Tu vois quand tu utilises le Bled c'est tout de suite mieux. Comment il faut te le dire, en Catalan, là je ne sais pas, mais je ne fais pas du mal je m'amuse avec un idiot primaire. C'est jouissif. Alors être Catalan coûte que coûte ça jamais. J'aurais trop peur de te ressembler. Tu sais je suis supporter de l'USAP parce que ma femme est Catalane c'est tout. Et quand même parce que le pays me plaît. Les gens aussi sauf toi bien sûr, mais ça tu l'as compris, encore que !!!! Allez je te laisse te remettre et préparer ton prochain message qui ne sera pas, hélas, cent fois hélas très original. Mais bon on ne devient pas intelligent du jour au lendemain et dans ton cas je crois même que c'est désespérant d'imaginer une quelconque progression mentale. Ah au fait j'ai lu que tu aimais les churros bien gras. Bon appétit alors. Dis donc au fait les administrateurs ne sont pas pressés de me virer, j'ai toujours mon compte ouvert. Bizarre non !!!!Pétillos , je me répète : tu te fais du mal.
PS L'orthographe est la science des ânes: ça devrait te faire plaisirs toi qui veut "être catalan" coûte que coûte.