Que Goze soit président de la ligue, je m'en fous mais d'une force...l'important c'est mon club pas mon coach pas mon président ni mon ancien président. On peut critiquer sans perdre sa crédibilité au contraire maintenant ne me dis pas que tu es toujours d'accord avec MB ou BL avec toutes les banderilles qu'ils sortent ce n'est pas possible.
Que tu les défendes plus que nous c'est normal, que ce soit systématique malgré leurs écarts parfois ridicules ça l'est moins.
Si tu ouvrais les yeux tu verrais que MB n'est pas toujours assassiné ici (personnellement je lui reconnais certaines qualités) sauf lorsqu'il balance des conneries comme maintenant avec son boycott.
Bien d'accord avec toi! :bravo:
A force de foutre des skuds a tous, le Boudgellal a la Ligue, la fédé, les arbitres et maintenant Canal au cul!
Le jour ou les 4 en auront marre d'être insultés, d'être menacés, ils finiront par vous lâchez une bombe que le RCT se remettra pas de si tôt!
Boudgellal a remonter le club en élite, mais par son comportement ne va t'il pas non plus être celui qui va les renvoyés en division inférieur?
Dommage pour les Toulonnais d'avoir un président et un entraîneur comme ça!