On a ce qui vient !!Malheureusement on n'a pas un catari on a eu un cata tout court et personne ne rie.
Nous ne sommes peu être pas assez intéressant .
Parler de catalanité n'attire pas forcément foule à la tête de l'Usap .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On a ce qui vient !!Malheureusement on n'a pas un catari on a eu un cata tout court et personne ne rie.
Pourquoi tu répètes tout deux fois? tu es si vieux que ça?Mais qu'est ce que t'en sait,tu as aussi un diplome de sondeur
Mais qu'est ce que t'en sait,tu as aussi un diplome de sondeur
Le Catalan est une race terrestre extraordinaire, c'est comme ça qu'il faut le voir parce que ce n'est donné à tout le monde ...
T'es jaloux toi aussi ?Mais qu'est ce que t'en sait,tu as aussi un diplome de sondeur
Oui c'est vrai et ça m'emmerde.Quand je clique poster votre reponse rien ne se passe et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur me demandant d'attendre quelques secondes et quand je réessaye le message s'affiche deux fois.Je n'y comprends rien,ça m'a toujours profondément gonflé l'informatique.Alors j'essaye en procédant un peu empiriquement mais j'ai du mal.Mon esprit n'a pas vraiment été formé au 1 +1 =2 point.C'est plus une question de formatage de l'esprit que d'age ,du moins je l'espère