• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

Mais qu'est ce que t'en sait,tu as aussi un diplome de sondeurhaha

C est certain qu il est impossible de savoir qui irait ou stade ou pas, ce qui est sur c est que les nouveaux venus seraient beaucoup plus nombreux que les éventuels « partants » (qui au final serait peu nombreux), c est comme ça que ça fonctionne dans tous les stades de France et de navarre, car qu on le veuille ou non le catalan n est pas une race extraterrestre qui échappe aux logiques qui touche le commun des mortels au-delà de belesta la frontiere…

Le Catalan est une race terrestre extraordinaire, c'est comme ça qu'il faut le voir parce que ce n'est donné à tout le monde ...

upload_2016-6-22_14-35-27.jpeg
...

Oui c'est vrai et ça m'emmerde.Quand je clique poster votre reponse rien ne se passe et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur me demandant d'attendre quelques secondes et quand je réessaye le message s'affiche deux fois.Je n'y comprends rien,ça m'a toujours profondément gonflé l'informatique.Alors j'essaye en procédant un peu empiriquement mais j'ai du mal.Mon esprit n'a pas vraiment été formé au 1 +1 =2 point.C'est plus une question de formatage de l'esprit que d'age ,du moins je l'espère:p

Idem mais en fait çà prend bien la première fois .

Retour