+1
Sans compter la tramontane qui s'arrête brusquement en début de 2ème mi-temps et qui modifie considérablement les paramètres d'un match (la défense au pied des castrais pendant les 40 dernières minutes) où l'USAP aura perdu 7 lancers en touche (une majorité dans les 22 adverses) et n'aura réalisé que 47 placages
391581
.
Je rajouterai que de ma place derrière les poteaux je peux affirmer que Hook se fait intercepter un quasi essai de 80 mètres (il y a un surnombre affolant...) et que Farid mange un essai tout aussi annoncé à 15 mètres de la ligne en bouffant le coup sur un retour intérieur à 4 contre 1. Je ne compte pas ici le camping de 20 minutes dans les 22 castrais où la fameuse défense inversée louée par le Midol a multiplié d'ahurissants hors jeux de ligne.
A l'arrivée, on peut affirmer que ce match était difficilement gagnable ! Mais même après un match perdu je dois avouer que je me suis régalé de voir jouer notre équipe et voir AG retrouver sa fureur l'espace de 10 minutes.
Quand je pense que sur ces deux matches contre le CO on ne récupère que 2 points pour un écart de score cumulé de 3 petits points sur des confrontations où on les pulvérise sur la note artistique (soit un effet au classement de +6 / -6 sur les positions USAP-CO au classement).
Una bogeria !