Le bon deal c'est :Bon, faut pas le prendre pour un jambon non plus, d'autant plus que ça fait deux fois consécutives qu'on le bat, s'il est vraiment très énervé, il risque d'y avoir du retour de bâton dans l'air.
Je pense que Montpellier fera une petite impasse sur la Hcup , sachant qu'ils ne la gagneront certainement pas , pour se consacrer à la 6ième place .
ça serait logique, mais les chances de sortir de poules sont rares ! A leur place je jouerai le coup à fond, sachant qu'il n'ont pratiquement que le match à gagner contre nous pour aller en phases finales et jouer la Hcup...
Tout ce que j'espére c'est que nous nous retrouvions pas à devoir aller gagner au MHRC pour conserver notre 7 iéme place , pour le reste notre derniére déconvenue à Giral démontre que certains nous voient trop beaux :X:X:X
Ok mais dans ce cas il faut aussi penser à l'orgueil Agenais pour leur dernier match à domicile en top 14 avant la descente :231183:Oui mais peut etre l'orgeuil et la fierté de gagner à domicile pour ce dernier match et pour son public.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !