clongi
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 486
C' est tout à fait vraisemblable .Pas impossiPle , surtout que Beauxis est partant .
C' est tout à fait vraisemblable .Pas impossiPle , surtout que Beauxis est partant .
Il fait monter les enchères, il va sûrement rester à Montpellier, ils ont de l'argent eux.:6775:
Le club a beaucoup d'ambition contrairement à d'autres.mrgreen
-" Dans tous les cas, Trinh-Duc n'a pas sa place au RCT et puis il ne fait pas rêver Mourad donc il ne viendra pas."
Là il faudra m'expliquer par quelles circonvolutions cérébrales, Mourad peut rêver au centre de Mermoz (ou Giteau) ET Bastareaud .... Et dans le même cheminement de pensée pourquoi il écarterait Trinh-Duc ? Pas très cohérent tout cela ; mais bon la cohérence des uns s'arrête où commence celle des autres ... Belleu !
on va pas lancer le débat sur hook mais je confirmeHook est un vrai 10 il sait buter et distribue bien le jeu ! Par contre je te rejoins sur Trinh-Duc il sait même pas buter ! Pour ce qui est des sélections si Hook n'y est pas c'est parce que Gatland est un peu c*n il s'obstine avec Priestland qui en plus est un arrière de métier et même s'il est mauvais il mettra Biggar plutôt que Hook. Cette façon de faire va nous rendre la tâche difficile pour le conserver après 2014
on va pas lancer le débat sur hook mais je confirme
hook est un vrai dix et paye aux yeux de gatland sa polyvalence qui fait qu'il est mieux au poste de remplaçant pour remplacer le 10 le 13 ou le 12 ou le 15
après trinh duc voyant l'arrivée des nouveaux joueurs et de leur salaire , se dit que c'est le moment de renégocier à son profit un contrat plus que juteux ( mais a t il actuellement la valeur marchande d'un hook , d'un mac allister , ou meme d'un mac inthyre pas sur )
Tu confonds "ambition" et "moyens". Mais on le savait déjà.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !