De toute façon il partirait ou? Toulouse a McAllister,Doussin et Beauxis, Clermont James, Toulon a Wilkinson et Giteau, le Racing Wisniwski et Hernandez, le Stade Français Contepomi et Bézy, même nous les pauvrettes nous avons Hook et bientôt Lopez! Donc qu'il arrete le cinéma il veut juste une augmentation financiére pour un nouveau bail point.
Sachant que ce ne serait que pour la saison prochaine, je le verrai bien dans tous les clubs que t'as cité :
- Toulouse : Beauxis qui a fait 5 bons matchs en 2 ans ne sera à mon avis pas gardé, Doussain joue plus souvent à la mêlée. Bon McAllister est tellement fort après.
- Clermont : James aura 32 ans l'an prochain, (si il vient) Delany aura 31 ans. Un petit coup de jeunesse ne ferait pas de mal, en plus ça pourrait faire avec Parra l'ancienne charnière de l'EDF.
- RCT : Wilkinson s'il n'arrête pas en fin de saison, arrêtera la saison prochaine. Sachant que Giteau joue le plus souvent au centre, il faut s'attendre à une grosse pointure en 10 !!
- USAP : le contrat de Hook se finira en même temps que celui de Trinh-Duc... (bon après je suppose que recruter Lopez sert à assurer une possible transition).
Après, je ne le vois vraiment pas quitter Montpellier, mais les pistes RCT et ASM notamment pourraient s'avérer possibles.