• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - toulouse pupille 1ere annee

fis

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
56
Réactions
62
Ville
Perpignan
On peut vraiment se poser des questions sur la façon dont ils ont géré les hommes et l'effectif... Nombre de jiff , départ de Latu en décembre, pour se rendre compte 2 mois après qu'ils ont besoin d'un talonneur. Du coup Garbisi qui quitte le club en cours de saison lui aussi avec seul Charbonneau en vrai 10 de métier. Hier ils font jouer Coly.. et apparemment le vestiaire a très peu apprécié les déclarations de Laporte. Ça donne une impression d'une très mauvaise gestion global et notamment humaine..
Et au contraire à l'USAP tu vois des mecs à qui on a annoncé le départ en fin de saison ou ceux qui jouent très peu se saigner aux entrainements et être performants à chaque fois que le staff à fait appel à eux. C'est sur que le club, la ferveur aide à ça mais on peut tirer un grand coup de chapeau à notre staff pour leur gestion et par conséquent aux joueurs.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Oui ce serait la logique de l"année: provence champion et vannes finaliste.

Cela dit je mets une grosse piece sur grenoble et brive qui ont l'expérience pour créer
Oui ce serait la logique de l"année: provence champion et vannes finaliste.

Cela dit je mets une grosse piece sur grenoble et brive qui ont l'expérience pour créer la surprise.
Y a à prendre en compte que brive se déplace 2 fois pour une éventuelle finale.
Grenoble à peut être un peu plus de chance mais malgré tout je ne vois pas grenoble battre Aix chez lui
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
On peut vraiment se poser des questions sur la façon dont ils ont géré les hommes et l'effectif... Nombre de jiff , départ de Latu en décembre, pour se rendre compte 2 mois après qu'ils ont besoin d'un talonneur. Du coup Garbisi qui quitte le club en cours de saison lui aussi avec seul Charbonneau en vrai 10 de métier. Hier ils font jouer Coly.. et apparemment le vestiaire a très peu apprécié les déclarations de Laporte. Ça donne une impression d'une très mauvaise gestion global et notamment humaine..
Et au contraire à l'USAP tu vois des mecs à qui on a annoncé le départ en fin de saison ou ceux qui jouent très peu se saigner aux entrainements et être performants à chaque fois que le staff à fait appel à eux. C'est sur que le club, la ferveur aide à ça mais on peut tirer un grand coup de chapeau à notre staff pour leur gestion et par conséquent aux joueurs.
Azéma respecte les joueurs alors que Laporte et ses sbires leur parle mal
Dans le rugby actuel le bâton ça ne marche plus pour motiver les joueurs
L'effectif de Montpellier est loin d'être un effectif d'un 13,ils devraient être dans les 10 sans problème,se débarrasser de garbisi est une hérésie, même s'il était un peu moyen cette année il reste un ouvreur international jeune d'une bonne équipe et buteur correct quand il est en confiance
 
Haut Bas