• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - toulouse pupille 1ere annee

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
C'est dommage , on a vu la bande à Laporte au complet : ils tiraient la gueule , ça fait plaisirs .
Dommage , je n'ai pas vu Momo . Il était en train de compter les places invendues peut-être.
Je ne vois pas le MHR gagné c'est acces match
Oui faut reconnaître que ça leur fait pas mal de défaites d'affilée, donc la confiance est clairement pas optimale, pas comme l'usap des 2 dernières qui avait été compétitive tout au long de la saison.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Provence et vannes 100%
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Provence et vannes 100%
Oui ce serait la logique de l"année: provence champion et vannes finaliste.

Cela dit je mets une grosse piece sur grenoble et brive qui ont l'expérience pour créer la surprise.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
971
Réactions
850
Si Montpellier venait à perdre le match d'accession ce serait vraiment bénef.
On écarte un gros budget pour deux montées de D2, avec sans doute une surprise avec un club qui n'a jamais connu le top 14.
Et on peut recuperer peut etre certains de leur joueueur (Nouchy, Coly, Vincent..)
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Oui ce serait la logique de l"année: provence champion et vannes finaliste.

Cela dit je mets une grosse piece sur grenoble et brive qui ont l'expérience pour créer la surprise.
Je suis du même avis. Je mets une grosse pièce sur la présence de Grenoble ou Brive en finale. Par exemple, Brive si ça tape Béziers en barrages, je les vois bien aller gagner à Vannes en 1/2.
 
Haut Bas