• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier Rugby

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 617
Réactions
8 311
Leur stade était loin d’être à guichet fermé contre les espoirs du stade Toulousain…
Allez hop en Prod2 les magouilleurs ! J’espère que vous profiterez de vos -10 %.
 

Obelix

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Avril 2024
Messages
13
Réactions
51
Ville
66
"Remise de 30% sur deux places supplémentaires pour chaque match de TOP 14 et de Challenge Cup"
Il faudrait quand même les prévenir qu'ils ont un accès match à disputer non ?
 

Sauron

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
10
Réactions
106
Et pendant ce temps à quelques kilomètres plus à l'ouest, un stade s'apprête à rugir pendant 80 min (et plus si affinités) pour vivre quelque chose d'encore plus beau, d'encore plus grand ! Le stade risque d'être à guichets fermés au coup d'envoi.
Allez Béziers !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Carbonnel a signé à Paris , miotti le remplacera à montpellier

Elia Elia le talonneur serial marqueur de Nevers qui avait signé à montpellier pour la saison prochaine déclaré inapte en France
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
Carbonnel a signé à Paris , miotti le remplacera à montpellier

Elia Elia le talonneur serial marqueur de Nevers qui avait signé à montpellier pour la saison prochaine déclaré inapte en France
Ca nous arrange pas ils vont etre des concurrents serieux pour choper un talon...
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
711
Réactions
864
Ville
saint estève
Ca nous arrange pas ils vont etre des concurrents serieux pour choper un talon...
tout ça est parti de leur connerie de laisser partir Latu en cours de saison... ils l'ont lâché alors que c'est tout sauf un mauvais talonneur, puis ont été obligé de lâcher Garbisi (qui voulait rester) à cause des jiff pour pouvoir récupérer un talon, donc Tolofua, et en plus ils laissent partir Carbonel (jiff) chez un concurrent pour le remplacer par Miotti, non jiff et moins bon

ce club est hallucinant
 
Haut Bas