Une fois à Montpellier, son ex pourra enfin avoir la paixFaits divers – Stuart Hogg, futur montpelliérain, placé en garde à vue et jugé ce mercredi
Stuart Hogg a été arrêté mardi soir et placé en garde à vue. Il a comparu devant le tribunal écossais de Jedburgh pour non-respect des mesures d’éloignements de son ex-épouse, qui l’accuse de harcèlement.
Stuart Hogg a comparu aujourd’hui, mercredi 3 juillet, devant le tribunal écossais de Jedburgh à 14 heures (heure locale). L’arrière aux cent sélections pour l’Écosse (plus deux avec les Lions) a été arrêté par la police à son domicile de Hawick dans les Borders, mardi soir, pour avoir violé les conditions imposées par la justice lors de son premier passage devant le tribunal. Selon nos informations, il a passé une nuit en garde à vue dans sa ville en attendant son transfert et son jugement.
La justice lui reprochait des faits présumés de harcèlement
Stuart Hogg avait arrêté sa carrière en juillet 2023. En février 2024, on avait appris qu’il avait été l’objet de mesures d’éloignement après un incident qui l’avait opposé à son ex-femme, mère de ses quatre enfants. La justice lui reprochait des faits présumés de harcèlement.
Il devait passer en jugement le 30 juillet, ce qui ne l’avait pas empêché de signer un contrat avec Montpellier à partir de l’été 2024. Fin avril, le joueur avait publié un message sur les réseaux sociaux reconnaissant implicitement des erreurs, évoquant un passage dans un centre de désintoxication. Cette péripétie pourrait compliquer son retour sur le terrain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !