• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - racing metro

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 190
Excellente nouvelle cette défaite, et au vu de leur calendrier et le nombre de blessés qui s'allonge dans cette équipe, ça promet un beau duel entre l'usap et montpellier pour la fin de saison

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Excellente nouvelle cette défaite, et au vu de leur calendrier et le nombre de blessés qui s'allonge dans cette équipe, ça promet un beau duel entre l'usap et montpellier pour la fin de saison

Si on est optimiste, ils perdent à Grenoble, à MDM à Bayonne et chez eux contre Toulouse.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
Avant de parler de duel, il faudrait que l'on gagne demain, ce qui est loin d'être fait.
Parce que si on perd ce serait plutôt duel avec Grenoble pour la 7ème place...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Ce soir j'ai vu un excellent match de rugby et une victoire importante du RCM qui a un pied dans la qualification.
J'ai vu avec Estebanez et Hernandez combien le jeu au pied est important , et j'ai de suite pensé à l'equipe de l'usap demain et au jeu au pied de Marty.
J'ai une pensée pour Mr raynal Catalan je crois que je trouve bon et je lui souhaite le meilleur des retablissement aprés sa blessure.
Pour l'usap cela ne change rien; si; nous ne luterons plus avec le RCM mais avec Montpellier et peut être Castres. Le chemin commence à AG contre Grenoble et ce n'est pas gagné d'avance.
Ce top 14 nous créditera d'ici sa fin d'autres surprises si on peut appeler cela une surprise.
Demain je suis persuadé que grenoble castres vendrons chérement leur peau
Aprés des matchs comme : montpellier / toulouse -- bayonne montpellier --grenoble / montpellier montpellier / usap -- RCM / usap --castres / usap -- RCM / toulouse -- RCM / castres seront tous des matchs à couteau tiré; ceux qui auront du banc et un minimun de bléssé sortirons vainqueur

Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0

oui duel arbitré par Toulouse.Si nous gagnons tout a domicile et nous nous imposons a Agen ;ça devrait passer si Toulouse gagne a Montpellier

Haut Bas