pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Moi non, déjà, il se "tape" la belle Isabelle, tu ne veux pas que je sois en plus content pour lui pour le sportif, non ? :6775:
Mdr. Jalouuuuuux
Moi non, déjà, il se "tape" la belle Isabelle, tu ne veux pas que je sois en plus content pour lui pour le sportif, non ? :6775:
À m'en donné il faut quand même reconnaître qu'il commence à y avoir de vrais supporters à Montpellier ! Il y a longtemps que je n'avais pas entendu le public ,et notamment celui de l' usap , encourager son équipe menée au score jusqu'à la fin du match ....peut être un exemple à suivre ...Je me suis fait la même réflexion : à la TV, le public semblait pousser fort derrière son équipe, contraste fort avec le rendu de l'ambiance d'AG sur rugby+
A mon sens, un seul post suffisait pour :cartonr:
Assez impressionné par la puissance dégagée de cette équipe du Racing, derrière beaucoup de talent avec un Estebanez de feu, et devant c'est solide de chez solide ( en passant pas mal le talon Bianchin!!!).
Honnêtement gagner là-bas serait un authentique exploit.
En même temps, MdM y est bien arrivé, alors...
Et puis toutes les séries cessent un jour.
Oui je sais, c'est mon côté doux rêveur...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !