Mon analyse est que le président prend un risque enorme de délocaliser ce match pour l'avant derniere journee du championnat car la majorité des gens va attendre le dernier moment pour se décider... Si on a encore un besoin de points vital pour notre survie, ça va être chaud, si par bonheur y a encore quelque chose à jouer dans le haut du tableau, c'est jackpot les 30000 catalans seront là, et si on a rien a gagner ou a perdre ... Beh là je ne sais pas... Ça peut faire une belle ballade sans pression... En tous cas le président nous montre qu'il a du courage et de la suite dans les idées, c'est tout à son honneur...
evidemment le top serait qu'on soit mathematiquement sauvés pour le remplissage du stade... C'est vraiment a double tranchant: soit c'est jackpot soit c'est banqueroute...malheureusement pour moi, peu importe la situation, je ne pourrai pas être du voyage ppour raisons professionnelles toujours à cette même époque de l'année..! Je n'ai pas été des 2 premiers déplacements et je ne serai pas du 3eme... Pfffffffff
A mon avis l'intérêt de délocaliser est justement de toucher un nouveau public. Bien sûr il faut espérer que le public perpignanais se mobilisera, mais ce qu'il faut surtout c'est toucher le public bacelonais et sud catalan. Inviter toutes les écoles de rugby des PO et de Catalogne, investir massivement dans la communication sur l'événement.
Car la ville ne manque pas d'événements : matchs de Ligue des Champions, Clasicó, Euroleague de basket-ball, match de pré-saisons de NBA, Barcelona World Race, j'en passe et des meilleurs.
Si c'est juste pour faire déplacer les quelques 12 000 couillons qui vont voir leur match à Perpignan dans une coquille vide, ça ne sert à rien.
A mon avis, c'est tout le problème de l'USAP organiser un grand événement sportif dans une ville si grande, a fortiori dans une ville où on maitrise mal la culture de l'entreprise, demande des compétences. Pas sûr qu'on ait ces compétences au sein du club. Sur ce dossier là aussi j'attends beaucoup de Rivière qui est un vrai homme d'affaires.