Mon analyse est que le président prend un risque enorme de délocaliser ce match pour l'avant derniere journee du championnat car la majorité des gens va attendre le dernier moment pour se décider... Si on a encore un besoin de points vital pour notre survie, ça va être chaud, si par bonheur y a encore quelque chose à jouer dans le haut du tableau, c'est jackpot les 30000 catalans seront là, et si on a rien a gagner ou a perdre ... Beh là je ne sais pas... Ça peut faire une belle ballade sans pression... En tous cas le président nous montre qu'il a du courage et de la suite dans les idées, c'est tout à son honneur...
evidemment le top serait qu'on soit mathematiquement sauvés pour le remplissage du stade... C'est vraiment a double tranchant: soit c'est jackpot soit c'est banqueroute...malheureusement pour moi, peu importe la situation, je ne pourrai pas être du voyage ppour raisons professionnelles toujours à cette même époque de l'année..! Je n'ai pas été des 2 premiers déplacements et je ne serai pas du 3eme... Pfffffffff