Forletta ne pousse pas en travers. C'est une mode de dire ça sur ce forum, ça fait bien mais c'est complètement faux. Contre Montauban (où je trouve que c'est un des hommes du match) il fait une très bonne première mt.
La seconde MT il est victime d'irrégularité du pilier adverse qui a une liaison illicite au bras et qui l'entraine vers le bas. Quand il y a échauffourée l'arbitre sanctionne Forletta sur la mêlée suivante mais c'est injuste. Il s'en rend compte et sanctionne le pilier montalbanais sur les mêlées suivantes.
CE N'EST PAS PARCE QU'UN GAUCHER EST DE TRAVERS QU'IL POUSSE DE TRAVERS!! Nom d'un pipe en bois!
En seconde mt c'est Tomasyck qui est pris, il recule donc Forletta pivotte et est de travers. Mais c'est bien l'axe droit qui était en souffrance.
Très bon match de notre 1 en mêlée et dans le jeu ou il a beaucoup gagner en tonicité. Il nettoie bien, il défend très bien et en mêlée il s'est cogné sans rougir 2 piliers. Tomasyck a fait un très bon match également avec beaucoup de volonté et de courage. Il n'a pas été aidé par un seconde ligne aux abonnés absents.
@Carto qui demandait un avis sur Chalureau. Très très faible. On voit qu'il a la technique, les gestes mais y a pas de moteur. Il avait le capot ouvert à la 20 minute et pour le reste il a fait acte de présence. En mêlée ce fut plus dur pour Tomasyck en fin de match de ce fait. Le gamin est dans le platre depuis deux ans, il ne fallait pas s'attendre à autre chose et ça va mettre encore qq semaines à remonter si il n'y a pas de blessure. Pas de puissance, pas d'explosivité, pas de vitesse, pas d'endurance... normal
Pour répondre à un post précédant que je ne qualifierai pas. Il perd un ballon sur passe en seconde mt où il est complètement en apnée et je crois que c'est tout. D'un autre coté il a pris deux reculades en 1ère mt et ne s'est plus trop proposé après.
Une pensée pour lui car ça doit être très très dur