Je ne pense pas...
A la charnière (Ecochard, Selponi, Bélie, Séguy) et derrière (Artru, Bousquet, Cocagi, Acebes, Mafi ?, Pujol ?), nous sommes décimés.
Puis quand je vois les noms de Picault ou Strauss, j'imagine que des joueurs "au bout du rouleau" ont été mis au repos en première et troisième ligne.
mouais enfin si on a des joueurs au bout du rouleau en 3eme ligne c'est la fin des fin. chateau a joué 3O mn en 15 jours, andré 0, lemalu a eu des tests match mais avec son carton il n'a pas dû repartir rincé de biarritz, 20/30mn max. Strok revient de blessure, il a manqué agen il me semble et c'est un joueur qui gérait championnat + sélection (meme s'il était plus jeune).
Franchement je trouvais la présence de picault vraiment exagérée dans un groupe où tu as le luxe de te passer de andré et chateau, sachant que picault n'avais jamais intégré le groupe, car s'il est meilleur que les pros il faut l'aligner tt les WE.
Je voyais un aveu de faiblesse d arlettaz du genre on a personne on est obligé de perdre à sapiac, on a envoyé les jeunes, mais là je me dis qu'il y a peut etre un coté stratégique pour dire à picault on compte sur toi, ici tu auras du temps de jeu. Du coup à sacrifier un match autant anticiper l'avenir, Brazo restant, je pense qu'on assiste aux derniers macths de chateau sous nos couleurs...
Autre hypothèse strok remplaçant seconde ligne ?