• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

L'avantage en envoyant ce genre d'équipe à l'extérieur, c'est qu'on a rien à perdre et que l'USAP n'est jamais aussi forte que quand elle n'est pas attendue :)
Le pack resterait quand même solide, et derrière malgré leur jeune âge c'est talentueux on y croit ! :top:

Et quelle magnifique occasion pour tous ces jeunes : affronter Montauban, une des grosses cotes de la pro D2, à Sapiac en plus et devant les caméras TV ... ils seraient kons de laisser passer ça pour retourner ensuite dans l'anonymat de la compétition espoirs ... Allez les jeunes, l'USAP venrdredi soir, c'est vous !

Et quelle magnifique occasion pour tous ces jeunes : affronter Montauban, une des grosses cotes de la pro D2, à Sapiac en plus et devant les caméras TV ... ils seraient kons de laisser passer ça pour retourner ensuite dans l'anonymat de la compétition espoirs ... Allez les jeunes, l'USAP venrdredi soir, c'est vous !
C'est ça. Il me tarde vendredi, j'adore ce genre de match !

Ç est dans ce genre de match Qu on peut voir si nos jeune pousse peuvent pousser certains sur le banc
Je crois beaucoup en certains jeune
Îls ont leur chance vendredi ,Qu îl la prenneoour be plus lâcher l equipe une
Marty notamment qui m a beaucoup plu à Biarritz avec plus d'assurance on devrait être surpris

Le club vient d'annoncer que Marty, Deghmache et Picault seront en direct sur Facebook, demain à 14h30, pour répondre aux questions des internautes. En théorie, ça devrait vouloir dire que les trois seront du déplacement à Montauban... ce qui ne serait pas vraiment une surprise en soi pour les deux premiers cités mais plutôt pour Picault, au poste où la concurrence est la plus rude dans notre effectif. Une juste récompense pour le troisième-ligne aile capitaine des espoirs ? Quoi qu'il en soit, je l'avais trouvé à son avantage lors des matchs amicaux.
Content pour lui si c'est le cas !

Sur l'INDEP du jour ,ils parlent bien de CHARLON blessé ,ils citent 4 jeunes PICAULT / DUFAU /LAGARDE /OTTMAN pour rentrer dans le groupe ,en plus des DEGMACHE / DE FAUVERGE /MARTY et STRAUSS qui seraient partants certains pour SAPIAC !!!!!!!!!!!!!!!!

Sur l'INDEP du jour ,ils parlent bien de CHARLON blessé ,ils citent 4 jeunes PICAULT / DUFAU /LAGARDE /OTTMAN pour rentrer dans le groupe ,en plus des DEGMACHE / DE FAUVERGE /MARTY et STRAUSS qui seraient partants certains pour SAPIAC !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est drôle du coup, c'est qu'on ne fasse pas monter un 2de ligne. Sûrement que Vivalda ou RMC doit pouvoir tenir sa place au final.
Ça fait beaucoup trop de novices d'un coup quand même, si on rajoute ceux qui reviennent de blessure ou qui n'ont pas été appelés depuis longtemps.

Retour