Pishou66
USAPiste sérieux
Maintenant , inversons la situation :
Qu'aurions nous fait, si ???
Je vais en poser une plus concrète :
Que va-t-on faire si ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Maintenant , inversons la situation :
Qu'aurions nous fait, si ???
C'est une subtilité à prendre en compte, mais il aurait fallu que le jeu déloyal en question soit signalé dans le feu de l'action par l'arbitre ou les juges de touche pour qu'un tel argumentaire soit recevable, non ?Mais ce qui est intéressant c'est quand d'une sortie sur protocole commotion causé par un jeu déloyal (ce qui est le cas avec la manchette du montalbanais), le joueur qui remplace le joueur qui sort peut être un joueur qui a été remplacé auparavant et il peut terminer le match.
Il n'y a pas eu pénalité sur la commotion d'Eru, je ne me rappelle pas ?C'est une subtilité à prendre en compte, mais il aurait fallu que le jeu déloyal en question soit signalé dans le feu de l'action par l'arbitre ou les juges de touche pour qu'un tel argumentaire soit recevable, non ?
j'approuve,maintenant il faut que Montauban arrête de crier au vol à tout les coins de ruej'ai discuté avec un collègue qui a été arbitre de touche en top14 et arbitre central en fédérale et il m'a expliqué qu'un protocole commotion peut aller jusqu'à 15 minutes maxi. Mais ce qui est intéressant c'est quand d'une sortie sur protocole commotion causé par un jeu déloyal (ce qui est le cas avec la manchette du montalbanais), le joueur qui remplace le joueur qui sort peut être un joueur qui a été remplacé auparavant et il peut terminer le match. Donc la réclamation de Montauban n'est que du vent.
Non, son offload (au moment où il se fait couper la tête par le 21 vert, Swanepoel) atterrit dans les jambes d'André qui ne parvient pas à capter la balle et qui commet un en-avant.Il n'y a pas eu pénalité sur la commotion d'Eru, je ne me rappelle pas ?