• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Veut Rejouer À Tout Prix - Lindependant.fr

Comme dit arletaz si la penalite de bosviel passe alors que c'est chateau qui fait fautes aurait t'il porté réclamation car château etais sur le terrain et j'espere qui vont prendre ça en compte si ça passe

Mais ce qui est intéressant c'est quand d'une sortie sur protocole commotion causé par un jeu déloyal (ce qui est le cas avec la manchette du montalbanais), le joueur qui remplace le joueur qui sort peut être un joueur qui a été remplacé auparavant et il peut terminer le match.
C'est une subtilité à prendre en compte, mais il aurait fallu que le jeu déloyal en question soit signalé dans le feu de l'action par l'arbitre ou les juges de touche pour qu'un tel argumentaire soit recevable, non ?

j'ai discuté avec un collègue qui a été arbitre de touche en top14 et arbitre central en fédérale et il m'a expliqué qu'un protocole commotion peut aller jusqu'à 15 minutes maxi. Mais ce qui est intéressant c'est quand d'une sortie sur protocole commotion causé par un jeu déloyal (ce qui est le cas avec la manchette du montalbanais), le joueur qui remplace le joueur qui sort peut être un joueur qui a été remplacé auparavant et il peut terminer le match. Donc la réclamation de Montauban n'est que du vent.
j'approuve,maintenant il faut que Montauban arrête de crier au vol à tout les coins de rue
qu'il reconnaisse la défaite ....que de mauvais joueurssss

Il faudrait vraiment que le staff de Montauban réfléchisse avant de porter réclamation. Quant on connaît la solidarité des arbitres entre eux, leur capacité à influencer le jeu et surtout avec ce tapage médiatique envers une erreur éventuelle du corp arbitral, je pense qu'ils vont pouvoir dire adieu aux phases finales cette année et très certainement pour la saison d'après.
Il faut savoir parfois réfléchir avant d'agir à chaud...

Retour