babau66
USAPiste impliqué
A eux 2, ils doivent cumuler 5 matchs en 3 ans au poste de 9, on va pas les accabler.
Et puis Bélie c'est sûr qu'on voit sa grosse faute sur le second essai ou il anticipe trop sur le centre et se fait prendre intérieur par l'arrière intercalé, ainsi que son dégagement contré qui amène le troisième essai.
A sa décharge, il s'est pris Mariner dans le buffet en permanence et ne s'est jamais enlevé, contrairement à d'autres qui plaquent aux oreilles. Il est ensuite passé 9, sans aucun repère... Avec lui je serai indulgent. (un peu) je le suis moins avec ceux qui ont laissé le 7 de Montauban marquer alors qu'il est arrêté à 2 m de la ligne !
je veux bien être indulgent sauf qu'il s'agit de la charnière et qu'on voit bien (enfin moi) que derrière ils ont du mal à suivre ...
quelque part ça gâche tout le travail de l'équipe par toutes ces hésitations ou mauvais choix ... et je parle pas des 3 touches à 5m perdues (j'ai abandonné le match à la suite de la troisième quand le score était de 28 à 11, un peu désespéré par un score trop lourd au vu de l'engagement mis par l'Usap... Mais visiblement dans l'équipe il y a de l'énergie et d'une certaine manière c'est rassurant) ... Mais franchement cette paire de demi m'a fait peine pour ne pas dire plus