pas d'accord . quelle équipe est plus talentueuse que la notre ? ........à des postes clés ? tu connait comme tout le monde , les bléssés du moment ! donc on parle pas de la charniére avec un 9 numéro 3 et un 10 numéro 2 ou 3 ! une premiére ligne qui a tenue son match , une deuxiéme qui n'a pas à rougir de la comparaison avec n'importe quel clup , une troisieme ligne ou j'aurais mis BRAZO titulaire depuis la bléssure d'ANDRE , des centres au niveau , et , on en viens , un ailier , PUJOL , trés bon encore une fois , avec BOUSQUET de l'autre coté !
alors oui , il s'est fait un peu mangé à la course , meme si son retour sur l'éssai porte à confusion ! ....
qui aurait fait mieux ?
on a de bons , voir meme de trés bons joueurs de PROD2 , mais ils n'ont pas mis les ingrédients suffisant et le mode guérrier pour renporter le match . avec DUVENAGE et ALLAN , on gagne , j'en suis sur !
L'USAP depuis quelques temps , défends trés bien ! le mental a faillit ce soir , mais ils ont été chercher ce petit point !
comme tu dis , MONTAUBAN a une bonne équipe , qui a trés bien défendu , et qui a su saisir les opportunités qui se présentés !
d'ailleurs , ils ont marqué un éssai , je trouve , de toute beauté aprés leur mélée !
on a rien à envier à personne , ce soir , on a péché sur notre charniére , sur notre mental , sur les renvois face à une trés grosse défence , mais surement pas pour une histoire d'ailiers ou bien d'arriéres ........c'est c'que pense !