matemale
Passe sa vie sur le forum
Ah bon et quand le navire coule c'est pas la faute du capitaine? C'est la faute a pas de chance alors. La 4ieme saisons de pas de chance.c est vrai qu il a loupé quelques placages hier le riri !!! LOL
arretez avec votre rengaine c est la faute du president , prenez sa place si enviable et amenez du pognon
c est facile d avoir la nostalgie des ex presidents ou anciens actionnaires qui nous ont laissé couler qd meme en pro D2
Si Riri n'était pas aussi gourmand il y aura déjà eu des repreneurs. De plus OUI j'emmène du pognon que ca soit av mon blé perso et celui de ma boite. Donc comme tous ici et peut importe nos "bourses" tous avons le droit de l'ouvrir.
Concernant la nostalgie des ex Présidents, ou anciens actionnaires qui nous ont "soit disant laissé coulé" j'entends à apporter quelques précisions, 1 Riviere etait Presidnet et actionnaire majoritaire a plus de 70% lors de la déscente, alors même si les anciens actionnaires sont loin d'avoir les cuisses propre pour le coup c'était pas eux les boss. Et de 2 Riri a toujours refusé d'écouter les anciens que ca soit les Sobraques, Goze, Valls, Nieto et meme et meme les Bournazeau et Dagrenat. D'ailleurs il y avait eu un échange plutôt "franc" sur les resaux sociaux avec un ancien Presidnet du club qui lui dleander d'écouter les conseils.
Niveau bilan il est catastrophique que ca soit financier ou chaque saison le budget baisse et sportivement ou chaque saison nous déscendons dans la hiérarchie du rugby un peu plus.
Peut être qu'en Federal ca sera "fun" et une opportunité extraordinaire pour les jeunes du département de porter le célèbre maillot bleu azur.