• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Sait Recruter , Pas Nous

Alors que le président parte et si on est toujours dans cette situation ou pire on accuse qui? le maire? la mascotte? quoique lui seul (mascotte) est fidèle à sa promesse car je trouve que l'âne représente pas mal certaines personne dans et autour du club en ce moment..
Mais comment ça pourrait être pire que passer de la 7e place de Top 14 à la 12e de D2 en 3 ans ?
Et si on descend en Fédérale 1, on nous dira "s'il n'avait pas été là, on serait en Fédérale 2 ou 3, vous avez qu'à mettre votre argent".

L'A.SM a peut être recruté un bon président.......
c est vrai qu il a loupé quelques placages hier le riri !!! LOL
arretez avec votre rengaine c est la faute du president , prenez sa place si enviable et amenez du pognon
c est facile d avoir la nostalgie des ex presidents ou anciens actionnaires qui nous ont laissé couler qd meme en pro D2

Mais non je n'ai aucune nostalgie pour ce qui est des ex présidents, l'un d'entre eux est un bon copain mais cela s'arrête là!
Ma seule envie est d'avoir un autre président, un président compétent et parmi les futurs candidats il y a sans doute celui là. Par contre, voir sur le forum "amenez du pognon, prenez sa place" je ne pense pas que cela soit vraiment constructif.

c est vrai qu il a loupé quelques placages hier le riri !!! LOL
arretez avec votre rengaine c est la faute du president , prenez sa place si enviable et amenez du pognon
c est facile d avoir la nostalgie des ex presidents ou anciens actionnaires qui nous ont laissé couler qd meme en pro D2

c'est du passé .....Maintenant c'est du présent et il ne fait rien de bon pour le club .......à part de le couler

Allez pour remonter l'année prochaine ce sera encore plus dur , il va falloir mettre le paquet sur le recrutement :

Pilier gauche: Steenkamp, Mailau,Forletta,
Talonneur: Mach, Carbou, Defauverges
Pilier droit: Brown,Muller,Tomacysk
Tous postes de la 1er ligne : De Malmanche (cerise sur le gâteau )
Seconde ligne: Rmc, Vivalda, Albacete, Gayraud
Troisième ligne: Bachelier, Brazo,André, Lémanu , Château, Strokoch
Demi de mêlée : Mêlée, Ecochard, Deghmache
Ouverture: Bosch, Latorre, Séguy
Ailier: Acebes,Battle,Bousquet, Salawa
Centre: Torfs, Mafi, Piukala, Cocagi
Arrière: Porical
Plus nos jeunes , on ne peut que monter , il faut casser la tirelire sinon sem foutouts:raison::raison:

Allez pour remonter l'année prochaine ce sera encore plus dur , il va falloir mettre le paquet sur le recrutement :

Plus nos jeunes , on ne peut que monter , il faut casser la tirelire sinon sem foutouts:raison::raison:

Jep, si tu remplaces Gayraud par Lambolley nous devenons "un petit Stade Toulousain". J'oubliais Plisson en lieu et place de Salawa.

super!!!!! on signe

Hier le commentateur à souligné à juste titre le recrutement "malin" de Montauban, quand tu vois l'apport du centre venu de Lyon, le jeune Munoz venu de Toulon, le seconde ligne venu de Pau (Dry ),le talonneur venu de Clermont, ou encore Bosviel venu de Bourgoin qui n'a pas joué hier,

Je me pose la question de savoir pourquoi L'USAP ne peut réaliser ce genre de recrutement.

Ces gars là ne doivent pas coûter cher, ils ont connus le top14 et emmènent une réelle plus value à un effectif jusque là solide certes mais sans plus.

Du coup ils ont un des effectifs des plus qualitatifs de PRO D2 avec un budget bien inférieur au nôtre.

Et pour le coup une majorité de joueurs Français !

Eux ont surtout compris qu'il fallait un gros pack avec un 10 ayant un gros coup de pompe et qui sait buter à plus de 40 mètres.

Retour