Axurit
USAPiste sérieux
Au classement Britannique, nous ne sommes qu'à 3 points de Montauban.
Et à 8 au britannique "strict" les points de bonus engrangés à la maison pourraient être décisif.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au classement Britannique, nous ne sommes qu'à 3 points de Montauban.
Oui, ça fosse septique même.Comme disait le com de Eurosport c'est pas normal ça fosse le championnat
les petites équipes ne jouent pas à l'extérieur de plus chez les gros
Oui, ça fosse septique même.Comme disait le com de Eurosport c'est pas normal ça fosse le championnat
Parce que nous on ne le fait jamais ? Par exemple à Biarritz .....Comme disait le com de Eurosport c'est pas normal ça fosse le championnat
D'autant plus qu'il y a un mois ici tout le monde disait que Grenoble finirait en tête et il y a deux semaines, c'était au tour de MdM. Aujourd'hui, Montauban. La vérité, c'est qu'il reste 14 matchs et un faux-pas peut relancer beaucoup de choses.Au classement Britannique, nous ne sommes qu'à 3 points de Montauban, Grenoble et MdM sont à 7 points. Il reste 14 matchs, c'est bien long pour prétendre prédire qui finira dans les deux.
C'est très délicat.Et puis il y a les aspirations du club et celles des joueurs qui ont marné toute la saison et qui par l'odeur du top 14 alléchés ne se comportent pas forcément comme le souhaiteraient leurs dirigeants.Je ne sais combien de clubs ont vraiment les moyens d'aspirer au TOP 14 avec quelques assurrances de s'y maintenir ,mais ils ne sont pas nombreux.Grenoble ,c'est a peu prés sur,Bayonne et l'USAP sans doute;MDM et Montauban,j'ai des doutes,les autres?Evidemment tout ça peut fausser la fin du championnat,je reste convaincu que MDM la saison dernière ne voulait pas monter
le midol a son avisIl me semble bien avoir entendu que l'USM se préparait à une montée éventuelle ou du moins jouerait pour ça jusqu'au bout !
C'est contradictoire avec le Midol ...