En revanche le calendrier de Mont de Marsan paraît plus favorable
Je parierai plus sur un duel Usap/Mont de Marsan pour le fin de saison régulière
mont de marsan a le calendrier inversé par rapport à l'usap
ils vont faire l'équivalent de nos déplacements et réceptions sur la phase aller
ils viennent d'aller à Angoulême avec leur équipe type ils y récupère 1 point de moins que nos espoirs
ils sont moins à l'aise à l'exterieur que montauban voire l'usap
je pense pas qu'ils arrivent à glaner autant de victoire que nous , à vannes , à narbonne , à carcassonne ,à bayonne notamment , en 2e partie de saison pas mal d'équipes serrent le jeu et les victoires à l'exterieur se font plus rare
mont de marsan pour moi sera 3 ou 4 , l'usap et montauban tiennent la corde , s'ils n'ont pas de coup de mou l'usap a déjà eu son mois de novembre ,je suis assez confiant pour elle , montauban s'agirait pas qu'il est un pépin sur bosviel qui marche sur l'eau au mauvais moment
grenoble touche à ses limites ... son banc et ses jeunes , peut etre trop pour la pro d 2
après pour moi l'inconnu c'est biarritz , il sont perdus à vannes et angoulème et à narbonne
sont ils capables de gagner chez des gros ? sans perdre à domicile
ils ont déjà pas mal de retard , si en plus ils gagnent pas à dax ça va etre compliqué d'etre dans les 2