• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Grenoble

après , c'est plus le corps arbitral qu'il faut incriminé dans cette affaire , puisque pepe laffond le dis lui meme lors d'un match précédent on lui dit l'inverse à priori
et il s'est cru dans son bon droit sur ce match , , alors qu'un simple coup d'oeil sur le réglement aurait suffit , puisque ce qui n'est pas précisé n'existe pas , c'est anglosaxon et l'esprit de la règle c'est qu'un protocole commotion est subi par une équipe et défini par l'arbitre qui impose la sortie du joueur et le joueur meme s'il est physiquement apte à jouer doit etre protéger des risque de lésions définitives (meme si à mon avis cela ne résout rien ) et par conséquent ce type de protocole ne doit pâs pénalisé l'équipe qui le subi c'est pour cela que le changement poste pour poste est maintenu sur le terrain y compris quand y il y a que des 3/4 sur le banc
c'est pas l'usap qui a décidé de ne pas faire rerentré er shan sur ce match et donc ne doit pas etre pénalisé pour cela

On suspend le sujet jusqu'à 16 heures
On a un match à jouer...les joueurs et nous les supporters soient au stade ou devant notreposte de télé
****** 11h15 il repleut sur perpignan
Côté ouest ça se lève, le vent se durcit
Si ça continue à 13h on aura le soleil,,,,,j y crois
Sur ma terrsse le ciel vire rapidement au bleu
Allez on y croit
Grand soleil et gros vent et un gros usap
A 16 h notre rêve se realisera

Notre réclamation a été jugée «recevable » par la fédé, la faute est présente même si j’en ne pense pas qu’elle nous aurais fait gagner car c’est encore une erreur stratégique qui nous fait perdre ce match. Je pense que votre réaction lors de cette réclamation est disproportionnée pour un club ayant fait la même chose lors de la défaites contre narbonne.

On suspend le sujet jusqu'à 16 heures
On a un match à jouer...les joueurs et nous les supporters soient au stade ou devant notreposte de télé
****** 11h15 il repleut sur perpignan
Côté ouest ça se lève, le vent se durcit
Si ça continue à 13h on aura le soleil,,,,,j y crois
Sur ma terrsse le ciel vire rapidement au bleu
Allez on y croit
Grand soleil et gros vent et un gros usap
A 16 h notre rêve se realisera

11h22 le soleil commence à baigner ma terrsse
Le vent soulève mon journal l indep
Ça sent bon il va faire bon
Les 3/4 de ma vue est colorée d'un bleu azur
Bon signe

Notre réclamation a été jugée «recevable » par la fédé, la faute est présente même si j’en ne pense pas qu’elle nous aurais fait gagner car c’est encore une erreur stratégique qui nous fait perdre ce match. Je pense que votre réaction lors de cette réclamation est disproportionnée pour un club ayant fait la même chose lors de la défaites contre narbonne.
le problème c'est que j'ai l'impression que montauban s'est focalisé sur ce fait de jeu , pour éluder le pourquoi de la défaite
j'ai un peu l'impression qu'il n'y a pas eu de remise en question salutaire , comme l'usap a su le faire après la défaite face à beziers qui a permis une gestion d'effectif plus pertinente qui nous permet d'ailleurs d'envoyer la grosse équipe à grenoble et montauban et de gagner ses 2 matchs décisifs pour une demi à domicile
après le catalan est passioné , c'est toujours dans l'excès , mais pour la plupart dans le respect de l'adversaire
tu auras quelques débiles malgré tout , mais ça on y peut rien , statistiquement dans la société y a 1 pourcent de schizophrène et autant de débiles mentaux , on fait avec , ça fait du chiffre pour le forum lol

Retour