• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Grenoble

A vous écouter vous êtes déjà en finale contre Grenoble, même si je doute que MDM puisse gagner, faites quand même attention, cela serais dommage de perdre à domicile comme nous l’avons fait
personne ne prétend ici qu'on est déjà en finale, on a déjà payé pour le savoir , face à agen il y a 4 ans
après à mon sens ,ce qui compte c'est ce que perçoivent les joueurs et sur le coup , je les sens pas avoir un quelconque complexe de supériorité face à mont de marsan
d'autant plus qu'ils nous ont étrillés à aimé giral
on espère effectivement ne pas faire comme montauban , mais pour le coup pas mal de forumeurs ici l'avait préssenti , le montauban de ses 3 derniers mois n'avait plus rien avoir avec le club de début de saison notamment défensivement et grenoble semblait etre sur une bonne dynamique .

Exactement, notre fin de saison d’où coûte trop cher, ainsi que des choix assez discutable sur notre composition contre Grenoble. N’oubliez tout de même pas que depuis 2 ans nous somme soit en finale sois en demi-finale avec un tout petit budget. J’espère on se retrouveras en Top 14 l’année prochaine

A vous écouter vous êtes déjà en finale contre Grenoble, même si je doute que MDM puisse gagner, faites quand même attention, cela serais dommage de perdre à domicile comme nous l’avons fait
loin de la la finale passe par un gros match aujour dhui face a une equipe de mdm qui a l habitude des phase finale franchement vue la saisons qu on a fait si on perd aujour dhui ca sera une défaite plus dure a avalé. on a l equipe la plus complète a mes yeux. pour ton equipe elle etai en perte de vitesse c est dernier mois hier au lieux de prendre grenoble a la gorge d entrée les joueur les on laissé joué a partir de la face a une equipe en confiance ca passe pas mais vous pouvais etre fier montalbanais vous avait fait une belle saison en espérant ne pas vous recroisé l année prochaine ca voudras dire qu on a touché le Graal.

Exactement, notre fin de saison d’où coûte trop cher, ainsi que des choix assez discutable sur notre composition contre Grenoble. N’oubliez tout de même pas que depuis 2 ans nous somme soit en finale sois en demi-finale avec un tout petit budget. J’espère on se retrouveras en Top 14 l’année prochaine
loin de la la finale passe par un gros match aujour dhui face a une equipe de mdm qui a l habitude des phase finale franchement vue la saisons qu on a fait si on perd aujour dhui ca sera une défaite plus dure a avalé. on a l equipe la plus complète a mes yeux. pour ton equipe elle etai en perte de vitesse c est dernier mois hier au lieux de prendre grenoble a la gorge d entrée les joueur les on laissé joué a partir de la face a une equipe en confiance ca passe pas mais vous pouvais etre fier montalbanais vous avait fait une belle saison en espérant ne pas vous recroisé l année prochaine ca voudras dire qu on a touché le Graal.

Eh eh c’est tout ce que je vous souhaite mais j’aimerais éclaircir un point que je ne comprend pas, pourquoi avoir fait une si grosse histoire pour une réclamation autorisée et justifiée ?

j'ai pas de doute la dessus , montauban se structure pour cela
en tout cas je nous souhaite pour nos 2 équipes une suite en top 14 dans les années à venir

Eh eh c’est tout ce que je vous souhaite mais j’aimerais éclaircir un point que je ne comprend pas, pourquoi avoir fait une si grosse histoire pour une réclamation autorisée et justifiée ?
parce qu'a u vu du réglement , la réclamation n'était pas légitime , puisque la règle ne le précise pas ,et que montauban n'a porté réclamation qu'à la fin du match et pas avant la pénalité provoqué par chateau qui selon pepe laffont aurait du sortir 2 minutes plus tot et qui peut vous offrir la victoire est ce que montauban aurait porté réclamation si bosviel avait mis la pénalité ? et enfin que le protocole commotion est la conséquence d'un mauvais geste de swanepoel sur eru shan
pour moi cela faisait beaucoup pour crier à l'injustice coté montalbanais

Retour