• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont Pelé - L ` Houx

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Comme je suis sur un topic sérieux, je me permets de poster ceci que je viens de lire sur le live du match (rugbyrama):

Pour Lyon : Cretin et Couillaud remplacent Tuifua et Pélissié

Cretin et Couillaud... Avec des noms pareils, tu te demandes même pas si les mecs sont jiffs....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Pauvre top 14, un match fade dans un stade sans âme! Qu'est-ce qu'on se fait chier à regarder ça !:nul::nul::nul::nul:
Vivement qu'on mette un peu de couleur et de bordel là dedans.:content:
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Si on parle du match, quand on voit l'équipe de Montpellier avec tout ce pognon, 5 français dans l'équipe, des golgoths survitaminés, l'enjoué Cotter et un public si peu nombreux, moi ça me fout la gerbe.

Comme quoi quand des poetes essaient de se convaincre que l'argent ne fait pas le bonheur... montpellier 1er, en finale dans un fauteuil; le racing en demi (voire mieux), finaliste h cup. Je me rappelle également des post visionnaires lors de la montée du lou "équipe sans ame, des mercenaires, ils vont refaire la meme connerie et faire l'ascenceur" bref un maintien sans soucis et qualifié au bout de 2 ans.
Castres a une stratégie intéressante en recrutant des joueurs délaissés par les cadors (tulou, lasalle, jacquet, smith) , la filiere oyo urios (tichit urdapileta) et arrive à optimiser son effectif pour jouer les troubles fetes (alors que toulouse fait son marché à castres pour se faire taper par eux ;-)
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Pauvre top14. Que c'est fade à tous les niveaux. Montpellier et le Racing vont gagner des titres avec du pognon mais ils ne rendront pas grand monde heureux…
Stade plein mais il ne se passe rien… Aucune ferveur nulle part !
Même les commentateurs de Cacaplus s'emmerdent…
Il n'y a eu qu'Imanol pour oser le dire à l'antenne.
 
Dernière édition:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
17 pts encaisse pendant le carton jaune
Piernar le bourreau .....ca me chier ce match
L arbitre à été moyen
J ai les boules
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les grosses écuries sont toutes désormais dans une logique économique , faut absolument gagner pour attirer des puissants sponsors et vendre des tas de maillots , faut que le tiroir caisse fonctionne non stop
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Pour être précis 3 français et 2 doubles nationalités (sénégalais et burkinabé)
Ceci dit, comment est-ce possible que cette équipe avec autant d'étrangers puisse disputer le championnat de France ? Je trouve ça scandaleux !
Complètement d'accord !
 
Haut Bas