Je suis de cet avis , peut-être prématuré de le faire débuter la rencontre avec seulement une semaine d'entrainement avec l'équipe , je le vois plutôt rentrer en seconde mi-temps .
Et bien voila : rêver toujours rêver : y en marre : faut être un peu réaliste : acceptons d'avoir les pieds sur terre et se dire non nous ne sommes pas un club qui peut jouer la montée : si cerise çà se passait tant mieux, voir tant pis, car le club est il prêt la réponse est NON bien évidemment, jouons sans dégouter personne, faisons confiance à Chateau à Chalureau et autres c'est maintenant, faut pas attendre les blessures, si çà passe tant mieux pour eux, pour le club, et signons des contrats justes sans excès de confiance, essayons de mieux jouer au rugby car c'est pas bizance, progressons à poc à poc, continuons le recrutement qui est moyen faut pas la non plus rêver, améliorons le avec au moins deux seconde ligne car il en faut deux la également il n'y a pas photo, il les faut, ils manquent, qu' on le veuille ou pas, un 9 de meilleur niveau également si possible car depuis le départ de Duvenage c'est la Cata question organisation du jeu (sans pour cela taper sur Ecochard ni le jeune prometteur) (départ d'ailleurs qui c'est joué d'après ce qui se dit et avec réserve sur un an faut le faire) et acceptons de jouer encore un an en prod2.
Au président à démonter par une volonté et sportive et financière que nous voulons devenir un grand club et çà viendra on s'intéressera, les bons joueurs s'intéresseront à nouveau à nous; c'est plus le cas pour le moment, on courbe le dos et on y travaille. Pas de charrue devant les boeufs SVP.
Car pour le moment on n'intéresse que canal et sport + ce qui est pas si mal, mais qui moi et beaucoup de supporters ne nous contentent pas. Faut passer à autre chose en effectuant le nécessaire sans bruler les étapes nous ne sommes pas prêt et faire du Bayonne ou Agen n'est pas la bonne solution. Faut jouer un jour la montée, dire un jour cette année c'est la bonne, et pérenniser cette USAP en top 14.
Oui nous en sommes encore loin. Certains répondent tu n'as qu'à donner quelque M/€. Si qq'un en en les moyens et qu'il s'y retrouve par la suite qu'il le fasse.
A chacun son niveau, mais faut assumer ces paroles, ce n'est pas moi qui ait dit dés la descente on joue la montée et qui n'a pas assumé.
Je n'en veux pas du tout au président, il prenait trop ses désirs pour des réalités sans efforts, et ce avec un passif qu'il n'avait pas pensé, aujourd'hui il se calme, il va dans le bon sens, mais le bon sens çà ne suffit plus, faut plus et plus est il en mesure de vouloir le faire ? question ? BATIR comme La Rochelle ou Brive demande du temps, de l'intelligence, des super cerveaux avec du passé, et un peu de chance.
Bonne année à tous et allez l'Usap. Retrouve t'on passé glorieux, et Aimé Giral redeviendra la Cathédrale car les supporters sont toujours la mais un peu en sommeil.
Faut réveiller tout çà, c'est possible mais faut tout de même dans ce monde du rugby à fric faire un effort conséquent.