• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

a sa decharge il s entraine avec les copain depuis une semaine il connais pas le club les copain il vien d arrivé il est pas encore aclimaté ca fais 1 mois qui a pas joué laissé lui le temp avant de le descendre.

Je suis d'accord mais c'est plus un constat qu'une critique, je pense qu'il faut lui laisser au moins un mois avant de commencer à pouvoir le juger.

a sa decharge il s entraine avec les copain depuis une semaine il connais pas le club les copain il vien d arrivé il est pas encore aclimaté ca fais 1 mois qui a pas joué laissé lui le temp avant de le descendre.
C etait un pari de l intégrer rapidement sur le plan tactique par contre décevant de ne pas le voir au top physiquement ....

Sur la dernière action, on a le ballon pourquoi Ecochard se débarrasse du ballon par du jeu au pied, fallait chercher la pénalité. On a un 9 sans cerveau

un match de faible niveau.Dommage que l'on ait cette attitude de "perdant"et puis on est trop lent.Il n'y a guere que Mafi qui donne un peu de vitesse au jeu.Carlisle on attendra la fin du match,mais....Déja c'est pas une fusée ,ça c'est certain.Enfin on n'est pas décroché ,c'est déja ça

il a une bonne passe et son jeu au pied a l air pas mal

Retour