• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - Usap : une finale d’accession pour entrer dans l histoire

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Oh que je n'aime pas ça , lire un peu partout que l'USAP est "supérieure à MDM" avant un tel match !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me rappelle tous les commentaires sur le FCG aprés sa défaite au Stadium en finale contre nous..."ils n'en pouvaient plus" , ils sont cuits moralement etc etc et on les a vu EXPLOSER OYONNAX chez eux en barrage ....

J'ai aussi le match de l'an passé dans la mémoire vive et le complexe de supériorité chèrement payé par l'AB face au BO ...

Toutes ces situations créent un sursaut et une "libération" chez le finaliste battu de PRO D2 qui s'envoie à fond sans aucune pression chez lui devant son public qui aboutissent souvent à un match magnifique de sa part !

OUBLIEZ TOUS LE MATCH DE DIMANCHE DERNIER , au moins jusqu'à lundi prochain : c'est ce que , je pense P ARLETTAZ saura dire à son groupe , cela fait 11 mois que l'USAP a travaillé pour SE MAINTENIR , ce n'est pas cette dernière semaine qu'il faut relacher quoique ce soit..............

IL FAUDRA ETRE AUSSI FORTS QUE DIMANCHE DERNIER POUR GAGNER , AUSSI HUMBLES ET SOLIDAIRES POUR SE MAINTENIR ET REALISER UN EXPLOIT !

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Oh que je n'aime pas ça , lire un peu partout que l'USAP est "supérieure à MDM" avant un tel match !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me rappelle tous les commentaires sur le FCG aprés sa défaite au Stadium en finale contre nous..."ils n'en pouvaient plus" , ils sont cuits moralement etc etc et on les a vu EXPLOSER OYONNAX chez eux en barrage ....

J'ai aussi le match de l'an passé dans la mémoire vive et le complexe de supériorité chèrement payé par l'AB face au BO ...

Toutes ces situations créent un sursaut et une "libération" chez le finaliste battu de PRO D2 qui s'envoie à fond sans aucune pression chez lui devant son public qui aboutissent souvent à un match magnifique de sa part !

OUBLIEZ TOUS LE MATCH DE DIMANCHE DERNIER , au moins jusqu'à lundi prochain : c'est ce que , je pense P ARLETTAZ saura dire à son groupe , cela fait 11 mois que l'USAP a travaillé pour SE MAINTENIR , ce n'est pas cette dernière semaine qu'il faut relacher quoique ce soit..............

IL FAUDRA ETRE AUSSI FORTS QUE DIMANCHE DERNIER POUR GAGNER , AUSSI HUMBLES ET SOLIDAIRES POUR SE MAINTENIR ET REALISER UN EXPLOIT !
Il faut évidemment être prudent! Et humbles aussi, mais le staff de l'USAP saura mettre les choses dans l'ordre, le forum des supporter reste un défouloir, on y livre nos états d'âme mais je serais trés étonné que le groupe USAP se laisse griser si prés du but!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Le coach de mont de Marsan annonce qu'il vz faire tourner. Abbatement, pas envie de monter ou strategie pour jouer sur un complexe de supériorité de notre côté ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Le match du week-end dernier il n'est pas à oublier, c'est notre meilleur match de la saison et il doit nous conforter dans nos capacités. Pas question de complexe de supériorité mais on doit logiquement croire en nous.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le coach de mont de Marsan annonce qu'il vz faire tourner. Abbatement, pas envie de monter ou strategie pour jouer sur un complexe de supériorité de notre côté ?
Je ne pense pas....mdm n a pas réellement les moyens de monter. Ils vont faire jouer quelques jeunes pour les aguerrir...pas mal des titulaires sont cramés.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 123
Je ne pense pas....mdm n a pas réellement les moyens de monter. Ils vont faire jouer quelques jeunes pour les aguerrir...pas mal des titulaires sont cramés.

Oui on ne peut pas dire que les titulaires aient marqué des points, déjà pour la demi si nevers négocie mieux sa 1ere mi temps ils peuvent se faire taper. Entre des titulaires cramés qui ont le moral dans chaussettes après avoir pris une branlée et des remplacants/resevistes plus frais les 2eme seront peut etre plus efficaces. Après ils n ont pas 30 joueurs de haut niveau, l ossature de l équipe sera la meme avec un remplaçant titulaire par ci par là et qques reservistes dans les 23. Ils ont deja un 3eme ligne hs

Haut Bas