Ami montois merci pour l'accueil, vous avez fait une saison magnifique, déjouant les pronostics. BravoBonsoir amis catalans, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dimanche, ...
Bonne route pour ceux qui se déplaceront, bon avant match, j'ai ouï dire qu une ferme auberge du coin était entièrement réservée par des perpignanais,
Ouverture des portes à 13 h pour une bodega entrecôtes frites
À dimanche
Bon ben à mon avis il te répondra plus là.Ami montois merci pour l'accueil, vous avez fait une saison magnifique, déjouant les pronostics. Bravo
on sait que dimanche vous ferez bien mieux que votre finale ratée; Et l 'histoire plaide en votre faveur, combien de fois l' USAP s'est enlisée à Jean Dauger...
Oui que le meilleur gagne et on boira des canons après
ils voulaient être champions avant tout , grosse déception donc mais une montée les satisfairaient aussiLa pression.
Ils n'ont pas su la gérer dimanche, ça explique beaucoup leur (grosse) défaite je pense.
Là il essaye juste de s'en enlever, ils n'ont plus rien à perdre et seront d'autant plus dangereux !
C'est l'USAP qui a une place à perdre.
Bien sûr qu' ils joueront à fond tant qu'ils seront dans le match et ne lâcheront que si l'USAP les fait plier au score ou s'ils explosent physiquement.
Nous faut qu'on descende du bus à l'heure et qu'on reparte avec ce qu'on est venu chercher : la victoire
Pas de Delguy sur la feuille, donc ? Culotté.
C'est une erreur de se priver de chouly surtout quand on connaît son importance dans le secteur de la touche.
Oui, mais si tu regardes bien le XV de départ, on en a 13 sur 15 qui étaient là en pro d2 l’année dernière.
Et on avait quand même perdu quelques matchs dans la saison, donc faut pas se voir trop beaux, ça sera serré.
Faleafa titulaire et Berguet peut-être dans le groupe…
Bonsoir amis catalans, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dimanche, même si on aurait préféré que vous alliez plutôt du côté de Bayonne, mais un match complètement raté en a décidé autrement. Pour avoir vu tous les matchs du stade montois cette année, je peux vous assurer que c'était le pire. La finale était perdue avant de l'avoir débutée: 2 victoires contre Bayonne en cours de saison, une petite polemique sur nos déguisements à jean Dauger ( mal interprétée à mon sens) , une volonté sans doute plus farouche de Bayonne, peut etre une mauvaise prépa mentale d'avant match, des joueurs majeurs en perte de vitesse (banos)et un peu blessés (coly) ou en reprise (du plessis), nous n'avons pas un effectif pléthorique.
Je ne sais pas si en tant que premier on aurait du monter directement ou vous en étant 13iemes vous méritez de rester en top 14, toujours est il que nous y sommes.
J espère un grand match, que le stade montois montre le magnifique visage qu il nous a montré tout au long de la saison et que le meilleur gagne, pour nous la saison est une grande réussite malgré l'énorme déception de dimanche.
Bonne route pour ceux qui se déplaceront, bon avant match, j'ai ouï dire qu une ferme auberge du coin était entièrement réservée par des perpignanais,
Ouverture des portes à 13 h pour une bodega entrecôtes frites
À dimanche
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !